Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
bon ben voila,on va demenager,dc,il faut arreter la ligne F.T et abo Orange ,mais comment faire,et quelle est la procedure pour remettre la nouvelle ligne dans la nouvelle maison???
va t on garder le meme numéro de telephone fixe ou pas??
combien cela va t il encore nous couter??
quels sont les demarches a effectuer??
merci de nous aider  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Tu va garder le meme fournisseur d'acces ou pas?
Si c'est le cas, c'est juste un changement d'adresse, sinon faut résilier et c'est environ 50€ _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Dans tous les cas, il faut les appeller, le reste ce fait facilement. En gros, à part les prévenir, c'est tout! Après au niveau du coup et d'un éventuel changement de numéro, je sais pas. Quand j'ai déménagé j'ai changé de fournisseur. |
|
|
 |
askee
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 324 Localisation: Val d'oise Voiture: 306 XS 1.6
|
|
je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
stormk306 a écrit: | askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone | ah ben c'est cool ca storm,mais quelles ont ete tes demarches ?? MOI aussi en livebox,mais je garde mon numéro  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
t'apelle le service client et t'as un menu vocal sur le déménagement, tu verras bien ce qu'ils te disent _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
mehdi306project a écrit: | t'apelle le service client et t'as un menu vocal sur le déménagement, tu verras bien ce qu'ils te disent | ca c'est bien envoyé,serveur vocal 0800..........bah si storm l'a fait pourquoi les appeller  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
askee
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 324 Localisation: Val d'oise Voiture: 306 XS 1.6
|
|
stormk306 a écrit: | askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone |
autant pour moi
pour une fois que FT est plus avantageux que free. |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
katana13 a écrit: | stormk306 a écrit: | askee a écrit: | je sais que par exemple chez free le transfert de ligne pour un demenagement coute 90€ ou est gratuit suivant ton ancienneté donc je pense que FT ne feront pas de cadeau cependant ya pas de resiliation a faire, juste comme dit precedemment les apellé et t'auras toutes les reponses :) |
je vien de demenager j'ai une livebox chez ft, le changement coute 0 chez france telecom,ca a mis 7 jours, par contre j'ai changé de numero de telephone | ah ben c'est cool ca storm,mais quelles ont ete tes demarches ?? MOI aussi en livebox,mais je garde mon numéro  |
je suis passer dans une boutique ft et j'ai vu directement avec un gars de l'agence
pour le numero j'ai pas eu le choix |
|
|
 |
|