|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Voilà avec un pote on voudrais monter une espece de radio sur le net, on voudrais pouvoir faire passer nos morceaux en live!
Qq'un s'y connais? Jvoudrais des infos pour monter ça! Comment on creer la radio?
On se lance ptet ds un truc relou
merci
A++  |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
up  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
avec winamp ya moyen facilement de fair ca.
Je c plus le lien que c mais c'est presque tout automatique apres.
recherche des infos sur shoutcast de nullsoft.
http://www.erreur404.org/shoutcast/ _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Avant tout il faut une grosse connexion... Comme le multicast n'est pas encore implémenté sur Internet, chaque client prendra genre 5 Ko/s, ce qui fait que si t'as juste l'ADSL t'as aucune chance de pouvoir servir correctement à plus de 3-4 personnes à la fois.
Et si vraiment tu n'as pas ce problème de connexion, je pense que tu trouveras ce que tu veux ici: http://www.shoutcast.com/download/ _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BuBu a écrit: | Avant tout il faut une grosse connexion... Comme le multicast n'est pas encore implémenté sur Internet, chaque client prendra genre 5 Ko/s, ce qui fait que si t'as juste l'ADSL t'as aucune chance de pouvoir servir correctement à plus de 3-4 personnes à la fois.
Et si vraiment tu n'as pas ce problème de connexion, je pense que tu trouveras ce que tu veux ici: http://www.shoutcast.com/download/ |
Tout a fé! Une freebox serait nikel pour faire une radio
Après il te faut utiliser shootcast c'est pas très dur! on l'avais fé en cours :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EquinoX
Pro
|
|
Merci bcp a tous, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais!
++  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|