|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo86
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
Je viens de cabler mes hp arriere, et sur mon auto radio, j'ai seulement 4 fil qui ne sont pas branchés... un gris et rouge un gris et bleu...
J'ai branché mes enceintes et cela fonctionne, mais pourtant, les masse des fils gris ne sont pas commune car j'ai mesuré à l'ohm-mètre et elle ne sont pas reliées... Le sont lui sort quand même... alors ma question, c'est :
" Est-ce important cette histoire de masse??? faut-il que j'ouvre l'appareil pour éssayer de voir laquelle correspond à quoi?" (c'est sur ma nouvelle voiture d'occasion et je n'ai pas de manuel pour l'autoradio).
Merci d'avance.
Dernière édition par jojo86 le 29 08 2007 8:17; édité 1 fois |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
jojo86
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voila j'ai mis la balise...
Ceci dit, j'en suis toujours au même points... c'est bisard que les masse ne soient pas commune... sur les amplis classic, toutes les masse le sont... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|