Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
je m'incruste sur le debat passat/306 mais pas très longtemps, moi travaillant dans l'automobile je te garantit que une passat model après 2000 et mini 110cv avec moin de 110.000bornes (au passage 110cv sur la passat ça pousse pas plus que la 306td 90) 8000euro tu en est très loin, (meme a des kilometres) mais bon voila, ensuite qu'a tu contre les mecs qui mette des sous pour remonter leurs caisses ? j'ai jamais eu d'explication claire des anti tuning a par c'est de l'argent claqué |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Farside a écrit: | pour en revenir au passat ya des diesel de 170cv ! attention 3cv de difference ! elle va 5 km/h plus vite !! mais c'est une diesel et sa consomme surment moins. |
Bof, chez PSA t'as le V6 HDI qui fait 204 chevaux sur la 407, on peut aller loin comme ça ... on trouvera de toute façon plus puissant partout ... Après prends le V6 (même essence) donné pour 210 chevaux dans la 407, il marche moins bien que le 167 chevaux dans la 306, normal vu le poids ... la seule caisse qui marche aussi bien que la S16 confort en accélération chez PSA c'est la 406 coupé V6 210 chevaux (28 secondes au mille, comme la S16 confort). Donc une passat archi lourde de 200 chevaux ... déjà que la W8 de 275 chevaux doit faire dans les 27s5 au mille ... j'imagine pas avec 75 chevaux de moins ce que ça donne
Farside a écrit: | puis les probleme c'est sur toute les voitures ! les casses moteurs sa existe aussi chez PSA. |
Bah oui y'a qu'à regarder le DHY par exemple
Après clair que mettre 4000 euros dans une sono ou un intérieur, faut vraiment le vouloir ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Farside
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
la passat est pas tres lourde elle fait 1t400.
apres vous parlez surment tous de la nouvelle moi je parle de l'ancienne.
bien que la nouvelle soit plus jolie.
j'ai un pote qui a une passat 110cv faudra que je lui demande de tester à l'occaz je pourrais comparer vu que j'ai une TD90cv. mais je suis pas convaincu, même pour les 200kg de difference. apres pour moi la passat c'est aussi l'interieur y a beaucoup de place !
pour l'autoradio t'es sur que l'ecran va passer ? parce que le tableau de bord est courbé vers l'intérieur dans la 306. _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Farside
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
306berlineXRTD a écrit: | ensuite qu'a tu contre les mecs qui mette des sous pour remonter leurs caisses ? j'ai jamais eu d'explication claire des anti tuning a par c'est de l'argent claqué |
rien du tout ! enfin j'aime pas trop quand c'est trop voyant mais 4000€ !
puis les anti tuning qui te disent que c'est de l'argent claqué je trouve que c'est une excellente justification apres faut aimer ce qui est tape à l'oeil ou non. _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Farside a écrit: |
pour l'autoradio t'es sur que l'ecran va passer ? parce que le tableau de bord est courbé vers l'intérieur dans la 306. |
C'est pas un souçis, pour moi, ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
Farside a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | ensuite qu'a tu contre les mecs qui mette des sous pour remonter leurs caisses ? j'ai jamais eu d'explication claire des anti tuning a par c'est de l'argent claqué |
rien du tout ! enfin j'aime pas trop quand c'est trop voyant mais 4000€ !
puis les anti tuning qui te disent que c'est de l'argent claqué je trouve que c'est une excellente justification apres faut aimer ce qui est tape à l'oeil ou non. |
si c'est de l'argent claqué alors pk acheter des grosse voiture a plus de 15000 euro alors que pour 500euro tu trouve des clio,205 et autres |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Bah parce que pour 15000 euros en général t'as autre chose qu'une caisse pourrie tunée pour le même prix, non ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
Antho77 a écrit: | Bah parce que pour 15000 euros en général t'as autre chose qu'une caisse pourrie tunée pour le même prix, non ?  |
ben pour 15000 j'ai deja vu de caisse plus pourrit que des caisses a 5000 tuné je te le garanti t'imagine meme pas ce qu'il te vende dans les garages, les caisses exterieurement sont propre mais reparé a la va vite avec 3 cm de mastic pour pas perdre de temps a redressé, la rouille juste grater et pa proteger avant d'etre repeinte et ça sur des grosses caisse genre 307, Bmw, Golf5 ce sur quoi les vendeurs font le plus de benef alors que souvent les caisses tuning (pas jacky) sont refaite comme il faut avec blaxon du dessous de caisse etc... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Ah oui je dis pas le contraire, on trouve de tout, mais quand tu t'y connais un peu, pour 15000 euros tu trouves en général des caisses en meilleur état (dans la même catégorie) que des caisses tunées (bien souvent à l'arrache, le mec qu'est passionné vendra jamais sa caisse tunée 5000 euros si il a mis 4000 euros de matos dedans, ou alors c'est une excellente affaire ... ou y'a un loup)  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Farside
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
Antho77 a écrit: | Bah parce que pour 15000 euros en général t'as autre chose qu'une caisse pourrie tunée pour le même prix, non ?  |
je suis plus que d'accord !
pour 15 000 € neuf ou d'occasion d'ailleur ! apres moi je trouve que c'est mieu d'acheter une voiture a un particulier qu'a un garage.
sinon apres chacun ses gout moi j'aime bien les voiture quand elle sont d'origine et pleine d'option alors je vois un interet a mettre 15 000 € dans une grosse et belle voiture surequipé de gamme "passat" (berline en gros pour pas faire de fixette sur la VW). enfin si j'avais les 15 000 aussi... apres quand je vois une voiture grave tuné je trouve que ça fait cheap et puis j'ai une impression de TROP. ensuite 500€ pour une voiture y a plus le plaisir de conduite genre papa comme j'aime bien avec le siege bien reculé et penché la direction assisté l'accoudoir etc. ce genre de truc y a pas sur 205 ou clio 1. apres j'aurais une vielle poubelle a 500€ je serais sur de jamais la revendre alors je ferais beaucoup plus de connerie avec dans la terre tout ça je changerais jamais les pneu mais sur l'autoroute je me ferais peur jpense avec une vielle crevette.
sinon pour nicopug : comment ça c'est pas un soucis explique toi stp tu as fait une modif ? _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Farside a écrit: |
sinon pour nicopug : comment ça c'est pas un soucis explique toi stp tu as fait une modif ? |
oh, juste que vu comme le poste avance, ca devrait pas etre un probleme
et que quand bien meme il n'avancerai pas assez, je n'aurais pas vraiment de soucis a le placer ailleur ou faire ce qu'il faut pour qu'il s'avance +  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
nicopug a écrit: | Farside a écrit: |
sinon pour nicopug : comment ça c'est pas un soucis explique toi stp tu as fait une modif ? |
oh, juste que vu comme le poste avance, ca devrait pas etre un probleme
et que quand bien meme il n'avancerai pas assez, je n'aurais pas vraiment de soucis a le placer ailleur ou faire ce qu'il faut pour qu'il s'avance +  |
nicopug le roi de la transformation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Farside
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
des news de cet autoradio nicopug ? _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça te travaille tant que ça ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Farside
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 182 Localisation: Lyon Rhone-Alpes
|
|
en fait j'aimerais bien voir le resultat final avec l'écran déplié.
c'est trop bien un ecran embarqué de cet taille ! et surtout qui peut se replier. _________________ 306 Symbio break Bleu métalisé
1,9L TD avec déja 191 000 kilometres !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|