Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PierreAn59
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Bon, je ne sais pas si je suis à la bonne place... :boulet:
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà teinter ces feux arrières, et comment il a fais???
de pus, et là je sent que je vais dire une connerie ... :tusors: mon bon, je me lance... J'ai vu à Norauto une bombe à teinter les feux en noir (12€), et là un tru m'est passé par la tete... Qu'es ce que ça rendrais si on le faisait sur des vitres... :gne:
Vu le résultat que ça donne sur les feux, peut-être que ça peut marcher (si c'est bien appliqué...) sur des vitres... et come ça, finis la pose des films solaires...
Si je dis une connerie, dites le moi tout de suite et alors je :tusors: _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
PierreAn59 a écrit: | Bon, je ne sais pas si je suis à la bonne place... :boulet:
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà teinter ces feux arrières, et comment il a fais??? |
oui city
fait à la bombe noir (peint à l'exterieur, plusieurs couche successives jusqu'a ce que ce soit bon) _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 05 10 2004 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
a mon avis si tu te fais arreter par les flics avec les vitres peinte ca va te couter cher _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
florent01 a écrit: | a mon avis si tu te fais arreter par les flics avec les vitres peinte ca va te couter cher |
Et meme avec les feux arrières peint  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Déja les feux de city, n'ont pas été peint de l'intérieur... je sais pas qui a dit ca, mais si tu peint ton feu de l'intérieur, ca ne fera qu'amplifier le manque de visibilité des feux... et ca ne teintera pas le feux... Bref, si tu veux fumer tes feux, tu prends les bombes jaunes pour teinter, que tu trouve effectivement chez Norauto.
Pour ce qui est de fumer les vitres avec le meme produit, tu pourrais le faire, mais ca ferait dégueulasse... T'aurais de belles coulures, et ca serait pas partout pareil... c'est le meme principe que peindre tes vitres a la bombe NOIR. Tu peux le faire en effet, sur les vitres de derrieres, mais pour les portes conducteur et passager, en théorie, tu dois laisser 20% de luminosité rentrante, et avec la bombe a teinter, va savoir quand tu aura appliqué 20%...
Je disais en théorie, car les forces de l'ordre aime pas en général... que ce soit les feux, ou les vitres.
Voila ! _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
|
|
Merci pour les réponses ...
Sinon, je suppose qu'il faut démonter les phares arrières et les metttre à plat por éviter les coulures ??? :gne:
PArce que c'est pas que je soit feinéant mais si je pouvais les laisser sur la voiture et appliquer la bombe directement ça m'arrangerai bien ...
:boulet: _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
PierreAn59 a écrit: | Merci pour les réponses ...
Sinon, je suppose qu'il faut démonter les phares arrières et les metttre à plat por éviter les coulures ??? :gne:
PArce que c'est pas que je soit feinéant mais si je pouvais les laisser sur la voiture et appliquer la bombe directement ça m'arrangerai bien ...
:boulet: |
oui je te conseil de les demonter. C'est vite fait (il y a juste un papillon à dévisser et le conecteur à défaire) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
|
|
merci Seb  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
et pourquoi en noir? _________________ |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
|
|
florent01 a écrit: | et pourquoi en noir? |
Parce que je pense que ça fais mieux sur du gris, ça passe partout du noir...
Par contre,j'avais pensé bleuté... Mais j'ai peur que ça rende moins bien...  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
PierreAn59 a écrit: | Par contre,j'avais pensé bleuté... Mais j'ai peur que ça rende moins bien...  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
|
|
Ouais, c'est bien ce que je me disais ... :merci: _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
t'as une adresse mail pour te monter des teint de feux? _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
oua en noir ça fera bine car j'ai déja vu une 306 grise avec le teintage de feux noir et ça rend bine pour les vitre vaut lmieu le film ++ et bonne modif _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
|
|
Si qqn a des photos de feux teinter, il peut me les envoyer à PierreAn59@aol.com _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
no comment  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Mafia34 a écrit: |
no comment  |
bon ok je sors. . . :tusors: _________________ A vendre |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
c'est magnifique!!! mais interdit!!
:D _________________ |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
|
|
Perso J'ai bien !!! Ca me plait !!  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
|
|
 |
|