|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
| bobolebreton a écrit: | | c'est effectivement la pompe a essence qui met le circuit en pression, |
oui je savait exactemebt ce que c'etait mais apres ou presicement donc comme je disait j'attend que la pompe se met en pression avant de lancer la voiture _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| Dbzes a écrit: | | bobolebreton a écrit: | | c'est effectivement la pompe a essence qui met le circuit en pression, |
oui je savait exactemebt ce que c'etait mais apres ou presicement donc comme je disait j'attend que la pompe se met en pression avant de lancer la voiture |
tu lances ta voiture toi?!
il est preferable d'attendre que les 3 bars de pression soient bien la avant de demarrer mais ce n'est pas bien grave si tu demarre direct vu que la pompe se met en route quand le moteur tourne, au pire tu aura la pression au moment des premiere tours du moteur |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
est ce que ce petit temps permet au calculateur de comprendre ce qu il se passe ou pas??? _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|