| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| enigma a écrit: | | merci a tous ! |
et quand on te reprend sur les règles tu sais les lire ? _________________ |
|
|
 |
frustic
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 10 Localisation: le havre
|
|
Pour avoir travaillé en station service Total, j'ai eu la chance un jour de voir un chimiste qui travaille sur les carburants et je lui ai posé la question.
Donc en fait, en dehors de l'indice d'octane plus élevé, le sp98 (qui est chez toutes les totals en excelium je crois) de chez eux a un additif qui permet de moins agrésser les soupapes (ils ont des moteurs qui tourne 24/24 et ils déculassent pour vérifier, avec ce qu'ils avancent, il faut bien qu'ils aient des preuves...) et avec une conduite équivalente, ta consommation baisse.
Après, tout est une question d'envie et de budget... _________________ Heureux propriétaire d'une xs premium |
|
|
 |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
vous m'avez repris pour la balise ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
désolé pour la question qui va vous paraitre bête , mais comment fait on pour rajouter une balise ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
tu vas sur un de tes messages tu cliques sur éditer qui se trouve en haut a droite, et tu rajoutes ta balise dans le titre, en le reécrivant  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| enigma a écrit: | | désolé pour la question qui va vous paraitre bête , mais comment fait on pour rajouter une balise ? |
merci d'avoir lu les règles du forum lis les et tu verras que tu trouvera réponse à ta question ! _________________ |
|
|
 |
enigma
Novice
|
|
voilà c'est fait ... _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
SP 95 la plupart du temps. Mais de temps en temps du 98 pour nettoyer le moteur et aussi pour le circuit  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
| max306S16 a écrit: | ... et aussi pour le circuit  |  _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Pour ma BV6 que ce soit 95 ou 98 c'est la meme chose...aucune différences...enfin si la conso avec le 98  |
|
|
 |
|