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Auteur |
Message |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
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Hello
alors je m'explique,
j'ai fais un joint de cucu il n'y a pas longtemp
j'ai changer culasse, pochette de joint etc
la culasse a été surfacé et tout ce qui faut pas un pro
Et en ce moment j'ai une fuite d'huile au niveau du cache culbuteur, il y a un tuyau qui va donc du cache culbu au tube ou on met l'huile je suppose que c'est pour recupérer l'huile mais comment ca se fait que j'ai une fuite au niveau du cache culbu ? de plus mon voyant d'huile clignote avant le demarrage alors que le niveau est ok a chaud et un peu plus que le max a froid
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chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
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bun up quand meme  |
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chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
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bon bah toujours mon histoire de voyant d'huile qui clignote a froid alrs que le niveau est bon
toujours la fuite au niveau du tuyau qui recupere l'huile pour la renvoyer dans le circuit d'huile
de plus au demarrage la voiture tourne pas rond, ca déconne 5 sec et hop elle tourne nickel |
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