|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
luther a écrit: | mais en general c'est la membrane qui s'abime, le corps plastique reste en bon etat .
Apres moi je dis ce que j'ai vu sur le service box, peut etre que en demanddans ils peuvent faire que le corps plastique, ils detaillent bien la vis
mais bon si pas de ref sur le service box ... |
ma clée plastique elle est crevée a forçe de la faire tomber de taper contre les murs, l'avoir dans la poche du jean et m'assoire dessus etc... elle est de travers ma coque plastique elle pleure la povre je pense qu'elle merite une enveloppe neuve ma petite clée de pijo 306 AcheDéHi ! |
|
|
 |
Diablotain
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Alors je suis aller a peugeot mais impossible de me dire si il vende ou pas l'entourage de clé ils sont un probleme informatique... |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
au peugeot près de chez moi ils m'ont dit que le boitier de la clef ne se vendait pas séparément, il fallait prendre le circuit imprimé avec et payé la reprog , sont beau eux  _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Koma a écrit: | au peugeot près de chez moi ils m'ont dit que le boitier de la clef ne se vendait pas séparément, il fallait prendre le circuit imprimé avec et payé la reprog , sont beau eux  |
ah bah p'tin vive le commerçial ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|