306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=862a971ea4362eabaf59823db074d8bcQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Probleme clignotant et essui glace


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifrit

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 88
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 08 2007 20:20    Sujet du message: Probleme clignotant et essui glace R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai deux probleme, un avec les clignotant l'autre mes essui glace.
C'est une 306 TD année 1996 phase une


Pour le probleme des clignotants j'ai mes warning qui fonctionne mais pas les clignotant, j'ai changer le commodo et tout les fusibles sont bon.

Pour le probleme des essui glace les 3 vitesse fonctionne mais quand je les arrete il revienne pas a 0, j'ai aussi changer le commodo et sa marche toujour pas, sur le forum j'ai regardez des postes vous parlez d'un relai bleu pas trouver sur ma voiture

Si vous avez une idée tout vienne c'est probleme je suis preneur

merci

_________________
http://ifrit02.skyblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stokiller

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 321
Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19

MessagePosté le: 17 08 2007 8:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

as tu essayé de changer la centrale clignotante pour voir ?
Elle est également avec les fusibles et les relais.

_________________
Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifrit

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 88
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 08 2007 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non j'ai pas essayer de changer la centrale clignotante mais vu que les warning marche j'ai des doute que sa vienne de la, le relai des clignotant sa pourrai pas faire se probleme ?

Pour les essui glace j'ai reussi a trouver se fameux relai bleu j'ai juste vu un petit bout bleu du relai, mais comment le testez ?

_________________
http://ifrit02.skyblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stokiller

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 321
Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19

MessagePosté le: 18 08 2007 8:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ifrit a écrit:
Non j'ai pas essayer de changer la centrale clignotante mais vu que les warning marche j'ai des doute que sa vienne de la, le relai des clignotant sa pourrai pas faire se probleme ?

Pour les essui glace j'ai reussi a trouver se fameux relai bleu j'ai juste vu un petit bout bleu du relai, mais comment le testez ?


Si tu as un pote qui a une centrale identique fais le test pour écarter cette possibilité !!!

_________________
Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 23 08 2007 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu un problème de clignotant il y a 2 mois, en faite j'avais les warnings mais aucun cligno et en faite le problème venait du bouton warning lui même une fois changé tout a refonctionné nickel

En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifrit

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 88
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 08 2007 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

stokiller a écrit:
as tu essayé de changer la centrale clignotante pour voir ?
Elle est également avec les fusibles et les relais.


Une petite question la centrale clignotant c'est le relai gris qui se trouve juste au dessu des fusibles ou c'est autre chose ?

Je vais aussi changer le bouton du warning ausi pour voir, merci elizio

_________________
http://ifrit02.skyblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifrit

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 88
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 08 2007 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour, je vien de changer le bouton warning sa fonctionne toujour pas
_________________
http://ifrit02.skyblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 30 08 2007 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je peux pas t'aider plus perso, essaye de changer les relais mais je pense que si les warnings fonctionnent la centrale devrait fonctionner aussi

Il te restera toujours la derniere solution: le monsieur de chez pijot qui te factura la recherche de panne ~80€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatzarai

Amateur

Avertissements: 1


Statut: Absent

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 296

MessagePosté le: 01 09 2007 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le circuit clignotant- feux de détresse sur cette voiture comprend:


-un bouton de commande feux de détresse (par lequel passe l'alimentation +12V de la centrale clignotante tant poiur les fx de detresse que pour les clignotants)
-un comodo
-une centrale clignotante (emplacement avec les relais et fusibles dans l'habitacle)
-les ampoules clignotants et les 2 témoins au tableau de bord.

Le tout est relié à la batterie par des fils et protégé par fusible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafouille

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 09 2007 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens d'acheter une 306 14i XR de 95. J'ai un soucis de clignoteurs: quand je mets le cligno gauche, de temps en temps, il cligote très rapidement. comme si une ampoule était claquée.

Selon vous, que faut-il faire? Changer le commodo, le relais, ou le tout? Ou le nettoyer? Sinon, faut démonter quoi pour changer le commodo?

Merci de votre aide!!! A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titia84ln

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 24 Oct 2015
Messages: 28
Localisation: Gard

MessagePosté le: 24 10 2015 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que mon message est au bon endroit. Je viens d'acquérir une 306 BVA sport 2000. Mon essuie-glace arrière ne fonctionnait pas. Un garagiste m'a dit : "Je n'ai jamais vu un EG arrière de 306 fonctionner".
Grâce à votre chouette forum, j'ai découvert qu'il y avait de fortes chances que cela provienne du relais bleu. Je suis allé en chercher un à la casse sur une autre 306. Il ne fonctionnait pas non plus.
Le gérant de la casse m'a dit que c'étaient les mêmes relais sur les ZX. Première ZX que j'ai trouvé, le relais bleu était bien le même (6 broches) et en l'installant, mon EG s'est mis à fonctionner parfaitement. Il me semble que la seule différence sur le boitier entre les deux relais, est que sur celui de la ZX, il est inscrit "Made in Italy".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messiah93

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 1210
Localisation: Royaume de Belgique: Liège

MessagePosté le: 24 10 2015 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Par contre, la question à été posée il y a 8 ans d'ici donc je pense que la solution à été trouvée depuis

(Et dire que j'avais 14 ans quand la question à été posée, que ça passe vite

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss