Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
C'est celui que je vais me prendre après avoir vendu le mien si j'y arrive parce que là...
-Eclairage bleu bon ca déjà c'est good^^
-Port USB en façade, ca ca pète
-Marque Clarion, bon c'est pas du alpine mais c'est quand même de la marque
-C'est français
-Filtrage actif
Je rajoute la commande au volant d'origine et c'est parti !!!! |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
L'éclairage est bleu ??? il me semble que c'est plutot blanc...
Tu as eu l'occasion de le tester en centre auto ? |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Nan je l'ai vu qu'en photo....
Avant mon kenwood, je voulais prendre le ptit frère de ce clarion. C'était le premier avec prise USB en façade mais ces cons avaient fait une interface pour la télécommande d'origine donnant juste 2 fonctions soit vol+/vol-.
Là j'ai vu qu'il y avait du nouveau en autoradio et en interface de commande au volant et donc je suis motivé à passer en clarion pour la prise USB en façade. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
usb c'est bien mais si malencontreusement tu tape dans la clé c'est un coup a faussé le port
l'emplacemenr pour une carte sd est meiux jpense car une fois qu'elle est trentré y a aucun risque de taper dedans, apres chacun voit comme il veut
en tout cas sa peut etre un bon choix romain  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
|
|
Hmmm c'est sûr qu'il faut pas mettre en coup dedans...
Mais je trouve que la console de la 306 avec l'emplacement de l'autoradio en haut limite quand même les erreurs......
Après faut faire attention et faire gaffe aux passagers...
Moi mes passagers, ils montent dedans et ils ont juste le droit de respirer  |
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
j'y avais pensé au coup de la clé...
je dirais à mademoiselle de se reveler plus doucement de dessous le volant...  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
neutron a écrit: | j'y avais pensé au coup de la clé...
je dirais à mademoiselle de se reveler plus doucement de dessous le volant...  |
 _________________ |
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
pas d'autres avis... |
|
|
 |
neutron
Expert
|
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
|
 |
jean-claude.convenant
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
|