|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Voila tout content ce matin jai recu ma bmc, donc je souhaite la monter moi meme comme un grand mais je sait pas par ou commencer.
Si quelqun pouvais me guider (si il a besoin que je fasse des photos y a pas de soucis), le moteur est un s16 bv6. Voila je vous attend avant d'entreprendre quoi que ce soit...  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
bon jai démonter le cache moteur, j'ai retirer la pris d'air a la calandre, j'ai retirer les 3 clips en dessosu de la botie a air et une vis sur une pate de la boite et desserer le colis au coude juste au dessus de la boite.
La boite veut toujours pas partir ?  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Orbital
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
peu pas t'aider :/ mais profite en pour en faire un dossier ça va interesser du monde moi y compris (sauf si c'est deja fait quelque part sur le forum ? ) |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
bah en faites jai trouvé, lorsque l'on regarde devant la route il y a des carters par dessous, il faut les retirer car il y a 3 vis dissimulées. Une fois reperé et devissé la boite tombe. ( elle est lourde je trouve cette boite !) _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Sur mon ancienne bv6, j'avais un kad green, pour démonter la boite a air d'origine, j'ai démonté la jante avant gauche, ca ma pris 10 minutes au total!
Sinon j'attends des photos aussi si tu peux, car je risque fort d'en motner un sous peu
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|