Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biche76
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Petit Quevilly 76140
|
|
Bonjour , j'ai une 306 2L HDI XS Premium
j'ai mon Voyant STOP qui clignote de temp en temp lorsque j'allume la clim ? qui peut m'aider ??
moi je pense que c'est un mauvais contact car quand il fait chaud dans la voiture la clim s'allume toute seule sans que j'appuie sur le bouton et même quand je dirige la ventilation vers le par brise elle s'allume toute seule !!!!!!
Bizzare NON ?
Contactez moi directement en Privé ou Ici: masschrstp@aol.com |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
verifi si tes ventilo ne frote pas sur le pc ou ailleur pour le voyant stop mais je ne voit pas de ou sa peut provenir que elle s allume toute seul  _________________ |
|
|
 |
biche76
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Petit Quevilly 76140
|
|
qu'est ce que tu appelles le PC ?? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
biche76
Nouveau
|
|
Un grand merci à toi
sans la preuve sous les yeux j'aurai tout démonté
merci biche76 |
|
|
 |
biche76
Nouveau
|
|
alors quand je met la clim obligatoirement les 2 ventilo doivent tourné ?
et si il y en a qu'1 qui tourne ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
biche76 a écrit: | alors quand je met la clim obligatoirement les 2 ventilo doivent tourné ?
et si il y en a qu'1 qui tourne ? |
ba moi quand je met la clim sur un xs pack HDI les deux ventilo se met en route . pi si je demande beaucoup d'air frais les deux ventillo tourne beaucoup plus vite et je les entend  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
biche76
Nouveau
|
|
Merci beaucoup pour les renseignement, je vérifie ça et je vous tiens au courant
bye |
|
|
 |
biche76
Nouveau
|
|
mes 2 ventillos tournent parfaitement bien
le voyant ne c'est jamais rallumé depuis !!!
bizzare cette caisse ....... |
|
|
 |
mac24
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: aquitaine
|
|
moi sur la mienne il s'alumer aussi en faite sa venais de mon ralantit moteur qui etait trop bas verifie sa defois |
|
|
 |
|