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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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Salut a tous, apres avoir regler mon probleme de jantes je compte m'attaquer aux amortisseurs... Alors actuellemnt j'ai des Kayaba ultra sr et j'hesite a remettre les meme ou passer en bilstein B4 (kit complet) ou koni special ou sport. Sinon changer juste ceux de devant B4 B6 B8? Koni special ou sport? ou kayaba?
j'ai parcouru pas mal de forum et autres et les avis diverge beaucoup.
si y a des connaisseur je suis preneur.
ps: sur mon autre 306 j'ai 4 Koni special et la voiture tenai vraiment bien la route le probleme c'est qu'il faut savoir les regler niveau durete...
merci d'avance et bonne journee |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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ba sa depend du prix que tu veu mettre moi je te dirai combiner filter blistein
sinon B8 je vai en mettre a l arr de ma 306. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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j'etai parti vers un kit B4 + Eibach( mais je sais pas ce que ca vaut), mais les konis me plaise pas mal mais je sais pas entre les KONI SPECIAL ou les KONI SPORT... j'ai deja tester les koni special mais ils etaient regler a la perfection niveau durete et c'etit bien niveau tenue route et pas trop dure c'etait vraiment bien. vu que je vais pas les faires monter en garage je doute de les regler pareil
niveau argent je vien d'acheter des jantes donc un kit B8 j'y pense de moin en moin, peut etre mettre 2 B8 devant et garder mes KAYABA derriere mais je sais pas si c'est recommander |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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ba moi je chercherai pas si tu as adore les koni speciale reste sur sa tu connai et pour regler cela ne doit pas etre tres compliquer.
sinon mettre du B8 a l avant et kayaba arr moi je dis bof car en B8 tu as court et sport et que kayaba sont pas appropire pour travailler avec ce qu il y a a l avant _________________
Talib'Ouest
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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et le kit B4 + eibach tu saurai pas ce que ca vaut? |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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ba sa vaut de l origine jsute plus dure et sa descend la voiture si tu prend cela va te changer _________________
Talib'Ouest
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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Alors je pars sur du Koni... mais lesquels SPECIAL ou SPORT???
Sachant que je ne peux pas prendre un kit complet vu que les ressort fourni dans le kit est de -35mm et je voudrai donc rajoute des eibach -30mm. |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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helboyad a écrit: | demande a GTi6 il s y connai je croi en koni moi pas du tout |
t'as vu ca ou toi?
Koni c'est beton et c'est ce qu'il faut pour les cul de 306 bien rabaissé avec du 17"
(pas confortable mais bon c'est surtout pour éviter les frottements) |
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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le truc c'est que les kit koni c'est avec des ressort -35 et moi veux -30 donc si je prend koni je les prend avec ressort eibach -30.
Koni sport ou koni special??
ou kit bilstein B4 + ressort ???
ou je repar avec des kayaba ultra sr? |
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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difference entre bi tube et mono tube?? |
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tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
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Perso ,j'ai des sport j'en suis trres content...reglable a souhait. |
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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Oui je pense que mon choix va s'orienter vers des Koni sport ou des Kayaba ultra sr mais surement des Koni... |
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tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
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Perso ,j'avai des peugeot (origine) ...c'est de la merde.
ensuite des apex.....meme chose
là ca va tt de suite mieux !Mais j'ai juste gardé les ressorts apex.. |
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JUBPSA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 111 Localisation: Corse
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moi ca sera surement Koni + eibach -30 je veux pas trop la rabaisser... je vais au garage lundi matin car il a des bon prix. je vais voir combien il prend pour la pose etc... si ca vaut le coup je lui fait faire sinon je les commande sur internet et me les fait monter. |
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tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
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Pour l'arriere c'est trop simple !!!!!!Deux ecrous & hop !!!!
Mais le decrantage c'est pas la meme ............ |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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GTI6 a écrit: | helboyad a écrit: | demande a GTi6 il s y connai je croi en koni moi pas du tout |
t'as vu ca ou toi?
Koni c'est beton et c'est ce qu'il faut pour les cul de 306 bien rabaissé avec du 17"
(pas confortable mais bon c'est surtout pour éviter les frottements) |
j ai dis je crois
sa coute combien les koni speciale? et c est quoi la difference entre le sport et le speciale ? il y en a un qu on peut regler la dureter et hauteur?? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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