Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
c est laquelle la mieu? et quel modele de laguna et espace?merci |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
jo95 a écrit: | c est laquelle la mieu? et quel modele de laguna et espace?merci |
laguna elle est moins grosse elle est mieux
Laguna :
Espace :
Elles est plus épaisse (double épaisseur comme le Papier Q :D ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
mpoi ayant une lame d'espace je peux te dire que c'est pas top meme quand tu es pas rabaissé tu froote donc ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé la parite en dessous qui depassait maintenant j'ai une lame espace mais comme celle de laguna |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
foxy a écrit: | mpoi ayant une lame d'espace je peux te dire que c'est pas top meme quand tu es pas rabaissé tu froote donc ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé la parite en dessous qui depassait maintenant j'ai une lame espace mais comme celle de laguna |
+1
C'est ce qu'il faut faire  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
tiens voila une tof
le jour où j'ai mon pc ds ma caisse je lui mets une tpite camera au niveau de la lame ds les trous, je pense que sa rendera pas mal sur l'ecran et la sensation de vitesse doit etre superbe |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
foxy a écrit: | le jour où j'ai mon pc ds ma caisse je lui mets une tpite camera au niveau de la lame ds les trous, je pense que sa rendera pas mal sur l'ecran et la sensation de vitesse doit etre superbe |
Pas bête  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
lame de laguna
et pour la camera attention aux cailloux  _________________ |
|
|
 |
jo95
Super Pro
|
|
ok mais c est quelle modele de laguna?la derniere? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
jo95 a écrit: | ok mais c est quelle modele de laguna?la derniere? |
non
sur ce modèle:
_________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Sur les dernières,la lame est lisse comme sur la 306 grise plus haut sauf qu'elle est en plastique non peint sur la lag et sur la 306 grise,elle est peinte |
|
|
 |
jo95
Super Pro
|
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
florent01 a écrit: | lame de laguna
et pour la camera attention aux cailloux  |
t'inquiete elle est prtoger par une boule en plexi |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
sur les pare choc avant de phase 1 les 2 modeles sont adaptables?si oui laquelle rend le mieux? _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Sinon ya les lames de safranes plus souple et sans trou c ce que g sur le pc arrière _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | Sinon ya les lames de safranes plus souple et sans trou c ce que g sur le pc arrière |
t'as une photo pour voir ce que ca donne :merci: _________________ ouep |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
voila _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
j'ai une question pour foxy je trouve sont Pc avant super, comme ca !
comment tu as fais pour la metre, est ce que ca tombe pile poile ?
est ce que tu la découpé a certain endroit ?
enfin comment tu as fais ça quoi ...
si les autres savent et l'on fait eux aussi vous pouvez parler
merci |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
il faut fixer la lame au centre puis la faire prendre la forme du Pare Choc petit à petit vers la gauche et la droite en fixant petit à petit. Et arrivé au bout tu coupes ce qu'il y a en trop  _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 21 11 2004 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Posté le: 09 10 2004 13:51 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sinon ya les lames de safranes plus souple et sans trou c ce que g sur le pc arrière
et la peinture tiens bien elle ne saute pas |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
salut 90E et la peinture sur ta lame elle tiens bien elle ne saute pa :o
car ca me tente :D
ca fé trop bien  |
|
|
 |
|