Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
je sais pas si c'est du h7 ou h1 mais il y a 2 ampoule, une pour les codes et une autre pour les phares _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
|
|
J'aimerais avoir des phares qui éclairent un peu mieux, le H4 c'est limite des fois.. La seule base pour comparer c'est le coupé 406 d'un proche, qui éclair super bien, avec des les limites bien précises sur les côtés et un reflet bleuté sur le contour.. C'est super confortable à conduire et c'est ce que j'aimerais utiliser... Si c'est possible ? _________________ [OiM] - http://www.urbanar.tk http://ooiimm.free.fr/2bgal http://www.flickr.com/photos/ludobesac |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je viens de rentrer de vacs!! et j'ai toujours pas réussis a les faire fonctionné, ils sont installé mais toujours un probleme de connectique!!
Jai utilisé le kit peugeot pour les faisceaux mais jarrive pas a adapté les connecteurs
Quelqu'un aurais des photos?
Merci _________________ Christophe |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
je sais qu'il y a deux masse diferente . entre les phare et plein phare .
si vous relié les deux masse des phare et plein phare . et bien ca ne marchera pas . et vous aurié des probleme ... du genre les plein phare s'alume un peux avec les phare tou le temps . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Je dois donc relier une masse sur la carosserie de ma voiture?
Parce que la quand jai relier les 2 masses des phares sur la masse du kit rien ne s'est allumé!
Je suis un peu perdu sur la correspondance des fils, si quelqu'un pouvait m'en dire plus merci!
A+ _________________ Christophe |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Un petit Up merci :) _________________ Christophe |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Un petit Up merci :) _________________ Christophe |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
je sais pas moi test avec une lampe de 5wat .
tu mé un coté la massé é lotr tu test chaque fil jusqua que tu trouve la couleur pour les veilleuses .
puis pareil pour phare et plein phare . rien de plus simple . et le dernier ou les deux dernier qui ne marcheron pas ca sera le ou les masse .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Oki je vais faire sa!! Merci
Je viens d'acheter un multimetre aussi!! _________________ Christophe |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Elle Risque pas de cramer lampoule si je la test sur un cable plus puissant? _________________ Christophe |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Je pense avoir trouver une solution, je vous posterais des photos quand j'aurais terminé :)
Merci pour vos réponses _________________ Christophe |
|
|
 |
zag.51
Nouveau
|
|
Ayé j'ai réussis avec le kit peugeot pour 206 et des dominos :), je posterais des photos ce week end :D _________________ Christophe |
|
|
 |
|