|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathan_59
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde
Alors voilà j'ai une 306 phase 1 et au niveau du compteur à la place d'avoir les tr/min j'ai l'horloge donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre un compteur avec tr/min ou de le faire moi même. De plus mon aigulle des km/h n'est pas tout ta fait en bas est-ce normal?
Voici une photo ...
Merci d'avance |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Oui c'est normal, oui tu peux mettre un compte tour à la place.
Mais ayant fait une petite recherche tu aurais trouvé ton bonheur  |
|
|
 |
Nathan_59
Nouveau
|
|
Oki merci beaucoup  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
tout a fait faisable je l'ai fait sur ma 306 XN  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Nathan_59
Nouveau
|
|
Barner tu n'aurais pas une 306 blanche que même une fois tu à cru devoir changer le moyeu gauche?
Tu connais pas Cro et Sidi par hasard? |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ba oui c'est moi regarde tes MP je t'avais reconnu aussi yavais trop de truc concordant  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Nathan_59
Nouveau
|
|
Je t'es envoyer mon MSN par MP |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|