Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Oui, mais les voitures qui se poussent brusquement, je ne pense pas que ce soit truqué, j'espère qu'il va bien prendre cher, c'est bien fait pour lui.
J'en ai marre de voir ce genrede type qui se croient au dessus des lois, qui ne respectent rien, ni même les autres usagers...  _________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
J'ai pas dit que je le défendais mais bon la vidéo pour moi c'est pas suffisant avec un bon avocat ca tiendra aps debout c'est sûr et certain parce que il n'y a pas grand chose dans ce dossier... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Vu la conjoncture actuelle, ce mossieur va devenir très vite piéton
Après la parole du fonctionnaire fait preuve, pas besoin de cinémomètre pour enregistrer la vitesse
là les éléments sont probants
De plus il met sa vidéo en partage , le magistrat peut éventuellemt retenir l'incittion à rouler vite  _________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Si il confirme que la vidéo n'est pas truqué il sera jugé pour mise en danger de la vie d'autrui etc masi même dans ce cas jamais pour excès de vitesse... _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
vincenzo571 a écrit: | Si il confirme que la vidéo n'est pas truqué il sera jugé pour mise en danger de la vie d'autrui etc masi même dans ce cas jamais pour excès de vitesse... |
Circonstance aggravante  _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
D'apres les infos, il y a un avocat qui s'occupe de faire récupéré les points de permis au personnes verbalisé ( il est meme avocat dans l'émission de Julien Courbet ).
il me semble qu'il a dit que cette vidéo n'été pas une preuve valable...
je ne suis pas sur a 100% de se que j'avance, j'ai vu sa hier, mais ma mémoire n'est pas toujours la
 |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
C'est dégueuelasse que les gars qui ont les moyens puissent se payé un avocat pour récupéré leurs points. J'ai vu un reportage ou le gars (moyennant une forte somme) récupérait 27 point! Et il à les c.uilles de venir dire que c'est les flics qui verbalise trop. Même pas y se remet en questio cet abruti.
Pour en revenir à la vidéo j'espère qu'il va pas s'en sortir comme sa. Mais si sa commence comme sa y'en a quelques un sur le forum qui ont du souci à se faire avec les vidéo... _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
|