Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROCA
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 59 Localisation: ESSONNE voiture : 306 1.8L 16V XS bleu de chine an2001
|
|
J'ai un pb avec mon alarme, c'est une cobra 3195 (c'est ce qu'il y a marké sur le boitier).
Voila j'ai mon fusible dalimentation habitacle qui à cramé, me demander pa pk je ne c pa breff je lé remplacement maintenan le pb c ke mon alarme est bloké activé se qui ve dire kelle sonne o moindre mouvement et ke je ne pe plus demaré car jai l'antidemarage
de plus mes comande ne fonctionne plus du tt mon alarme ne ve rien savoir je c plus koi faire je ne pe rien faire
jai apler la maintenance cobra plusieur foi il me dise kil menvoi une programmation par email mai je ne la recoi pas...
aider moi svp car la je pete un cable je ne c plu koi faireeeeeeee _________________ PrOjEt ==> 306 XS bientôt monté en S16 155chx ! ! ! + surprise |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
desactve la avec le tit bouton vers le voyant tu tape le code et ca la desactive normalement _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
ROCA
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 59 Localisation: ESSONNE voiture : 306 1.8L 16V XS bleu de chine an2001
|
|
ou sa le bouton ? car a coté de ma diode rouge je né rien _________________ PrOjEt ==> 306 XS bientôt monté en S16 155chx ! ! ! + surprise |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
depeche toi de envoyer un mp a nitroverf de montpellier
il a un ami qui vend des cobra il saura t'aider il m'a aider pour la mienne alors il devrai pouvoir on c'est jamais demande lui |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre