|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marfun
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 340 Localisation: Près de Lure (70)
|
|
Salut à tous,
Lorsque je met ma ventilation, quelque fois j'entend un sifflement, et ça disparait de temps en temps.
Ce sifflement est bel est bien lié à la ventilo. Pour tester si la ventilo siffle, je la met a fond, si aucun bruit, c'est cool, sinon c'est pas cool.
Ca le fait avec clim ou sans clim.
Je pense a une pièce de la ventilo qui est mal fixé, et bouge avec les suspensions sports.
Sinon avez vous des bruits de rossignol ? Les bruits liés au plastique du tableau de bord ? J'en ai eu un, j'ai pressé un bon coup sur le tableau de bord, et c'est parti.  _________________ Petite chaudière HDinox bien sympathique^^ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Sujet déjà abordé, fait une recherche
Réponse à ton soucis: Ce sont les paliers du v entilo, tu graisses, et c'est bon  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|