Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 xrd
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjours je suis nouveau sur se forum et je vien davoir ma 306 il y a une semaine mais g un piti problème avec mon horloge le trucs c'est que je la règle nikel et quelques minute après elle se dérègle ou elle séteint et se rallume sans arrèt! donc savez vous dou peu venir se problème???
et aussi j'ai un problème mon autoradio est tout neuf mes je ne capte que 2 station de radio donc je pense que cela vien de mon antène ???? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba si tu capte 2 radio c est que antenne marche apres je sais pas comment c est chez toi.
pour l horloge verifie les branchement? elle est d origine l horloge? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
ba le truc pour la radio ces que dans la caisse a ma mère sa campte tou et pareil dans la caisse a mon frère et pour lhorloge j'ai tout démonter mon tableau de bord pour vérifier les cable et rien a signalé tout est nikel
et j'en n'ai profiter pour vérifier les branchemen d'antène et il son bon!  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je te dirai teste un autre autoradio et le tien poubelle
pour la sonde si branchement ok je voi pas ce que sa peut etre d autre.
ton horloge est d origine sur la voiture? _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
wai l'horloge est d'origine mes je pense que pour la radio ces un problème d'antènes car je vien de testé mon autoradio dans la caisse a mon frère et la je capte plus de 25 station bref c'est pluto l'antène qui va allé a la poubelle  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
oui c'est plutot ton language sms qui va aller a la poubelle _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
DURET a écrit: | oui c'est plutot ton language sms qui va aller a la poubelle |
demonte l antenne sur le toi parfoi sa se rouille facilement sa se devisse tout seul du support _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
désoler pour le langague sms mais j'ai pas labitude d'ecrire sur les forum et je vais essayer de démonter mon antène comme tu ma di helboyad et je vous redi sa plu tard |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
et ca continue, evite sinon tu va se faire engeuler par le modo  _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
ok désoler je vais esayer de faire des efforts! bref j'ai changer mon antène et la ces nikel je capte toutes les stations mais j'ai toujours se problème d'horloge dont je ne comprend plus rien  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
tu a peut etre un mauvais contact au niveau du permanent. _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
impossible j'ai passer mon après midi d'hier a tous vérifier mon circuits electrique(c 'est tro la galère) et j'ai rien vu de particulier tout était normal! |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
horloge foutue , essaye un autre horloge de 306 . ca coute rien d'occase ca _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
306 xrd
Nouveau
|
|
ok je vais essayer une autre horloge de 306 merci pour vos conseil |
|
|