Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je cherchais des nouvelles gommes pour remplacer mes Michelin pilot Exalto tout craquelé et qui valent plus un clou..
et je tombe sur ça !
The Pneu By Michelin j'ai nomé : Le Michelin Pilot Sport Cup
- il est Homologué Route.
- il y a pas mal de taille disponible..
Site Michelin
est ce que quelqu'un a déjà testé ces pneus ???
impressions?
je pense que dès que j'ai les sous, je me les prends !
Ayant une 306 RS Cup je trouve que ça lui irait comme un gant  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Dernière édition par L4rrY le 04 08 2007 18:14; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
t'as une idée du prix ?
ça irait bien sur mes challenger de réserve ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
nicopug a écrit: | t'as une idée du prix ?
ça irait bien sur mes challenger de réserve ça  |
nicopug t'es toujours au Rendez-vous lorsqu'il s'agit de Sportivitée..
j'ai plus qu'une idée
en 205/50 R15 à 140€ l'un lien
en 205/50 R17 à 217€ l'un lien
un peu chère.. mais si ça intéresse du monde on fait une commande groupée et on les touches moins chère, non??  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
il me semble qu'ils sont tres fortement deconseillés par forte pluie!
sinon ce sont de tres bon pneus, leur seuls defauts: l'usure car c'est de la gomme tendre! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
euh c des pneux monté sur porsche, audi,
Je sait j'ai fabriqué ces pneux de A a Z, c moi ki a fait les assemblage de different materiau jen produisé 30 / jours ^^ _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
nicopug a écrit: | le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
50 au lieu de 40 ça passe plus ?
Dbzes a écrit: | euh c des pneux monté sur porsche, audi,
Je sait j'ai fabriqué ces pneux de A a Z, c moi ki a fait les assemblage de different materiau jen produisé 30 / jours ^^ |
ça n'empêche pas qu'on peu les mettre sur des cyclone en 205/50 R15..
qu'est ce que tu peux nous dire sur leur conception du coup? tu es bien placé.. (différences entre pneus compète et pneus route) _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
L4rrY a écrit: | nicopug a écrit: | le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
50 au lieu de 40 ça passe plus ?
|
ptet si t'es pas rabaissé... et encore  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
L4rrY a écrit: | nicopug a écrit: | le problème c'est que du 205/50/17... ça va pas trop sur la 306  |
50 au lieu de 40 ça passe plus ?
Dbzes a écrit: | euh c des pneux monté sur porsche, audi,
Je sait j'ai fabriqué ces pneux de A a Z, c moi ki a fait les assemblage de different materiau jen produisé 30 / jours ^^ |
ça n'empêche pas qu'on peu les mettre sur des cyclone en 205/50 R15..
qu'est ce que tu peux nous dire sur leur conception du coup? tu es bien placé.. (différences entre pneus compète et pneus route) |
ta reussi a les trouvé en 15 pouces car a l'origine c'est pas pneux destinées a des voitures commes les notres mais surtout plus a des allemandes avec du 17 ou 19 pouces je pense meme kel etait fait aussi en 21 pouces pour les cayennes. Mais ca se peut que mon ex patron les ai fait en 15 mais je doute la...
Ensuite pour la durée de vie, si ta une conduite sportif, en 5/7 elle seront morte c'est une gomme extra tendre, mais sous la flotte tu peux poussé c'est pas ca quil leur font peur. J'ai vu les essais lors de leurs creation sur circuit monté sur une M3, le mec a tellement forcé dans les virage que le flance setiré au moins de 5cm sur le coté. et la voiture adheré nikel et pas un soucis ^^
Apres niveau qualité, elle ont passé 3 controle, aspect physique conformité, rayon X, test symetrie. Crois moi les controle son poussé  _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ça doit bien accroché (sur le sec )
par contre faut voir si il font plus de 1000 bornes parce que à 140€ le pneu en 15' ça fait mal _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
comme j'ai dit c'est des extra tendre, c'est qu'a chaque feux ou stop si il demarre en burn va plus rien resté a moins qu'il veut en faire des pneux slik. _________________ dépannage informatique seclin |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
j adore ses pneu surtout leur dessin
ils se font pas en 195/50-15
bon ba je vai rester avec mes pilote exalto pe2 et re720 _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Je cite le site michelin: Citation: | En raison de la faible profondeur de sculpture, le Pilot Sport Cup est un pneu à ne pas utiliser sur fortes hauteurs d’eau. |
Donc en langage non "diplomatique", car veut dire que quand il pleut on prend pas sa voiture , et quand il a plu la veille, mode conduite super papy
Perso, je suis en Pilot Exalto2, et je vais remettre ca, de toutes façons c'est le seul michelin en 205/45/16, et comme ceux de mon train avant vont pas tenir 15 000km, j'ose pas imaginer ce que tiennent ce genre de pneux encore plus tendres ! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Niko 306 a écrit: | Je cite le site michelin: Citation: | En raison de la faible profondeur de sculpture, le Pilot Sport Cup est un pneu à ne pas utiliser sur fortes hauteurs d’eau. |
Donc en langage non "diplomatique", car veut dire que quand il pleut on prend pas sa voiture , et quand il a plu la veille, mode conduite super papy
Perso, je suis en Pilot Exalto2, et je vais remettre ca, de toutes façons c'est le seul michelin en 205/45/16, et comme ceux de mon train avant vont pas tenir 15 000km, j'ose pas imaginer ce que tiennent ce genre de pneux encore plus tendres ! |
c'est ce que je disais au debut!
Dernière édition par Ancien membre le 11 08 2007 16:10; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
au prix que ca coute tu prends des slicks sur 4 autres jantes
la au moins tu te fais vraiment plaisir  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
merci Dbzes pour les infos, mais toi qui bossait làbas t'aurais pu repartir avec 4 pneus quand même
mais ça fait caguer.. le lien ou ils était à 140€ est dead.. j'en trouve pas d'autre a prix relativement correct
subimpreza06 a écrit: | au prix que ca coute tu prends des slicks sur 4 autres jantes
la au moins tu te fais vraiment plaisir  |
ils sont pas donnée c'est certain même à 140€ mais ils sont homologué donc on peut passer le CT avec ou même un contrôle de police, alors qu'acheter des slick m'oblige à acheter aussi des pneus de série sur 4 autres jantes..
j'avais vu aussi ceux là mais le dessin est moins joli et apparemment ce pneu est moins efficace.. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|