|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
bonjour a tous , j'ai un probléme je viens de changer mon silencieux pour un universel et je n'ai pas pu enlever mon intermédiaire car il est fixer sur le catalyseur même en enlevant le collier et j'ai vu que le tube entre l'intermédiaire et le catalyseur est mort (piqué de rouille , troué ) comment puis je voir si mon catalyseur est mort et puis je changer que le bout de tube entre l'intermédiaire et le catalyseur ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
LeOn306
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1198 Localisation: (51) Reims(MARNE) Voiture : C4 grand picasso
|
|
enigma a écrit: | bonjour a tous , j'ai un probléme je viens de changer mon silencieux pour un universel et je n'ai pas pu enlever mon intermédiaire car il est fixer sur le catalyseur même en enlevant le collier et j'ai vu que le tube entre l'intermédiaire et le catalyseur est mort (piqué de rouille , troué ) comment puis je voir si mon catalyseur est mort et puis je changer que le bout de tube entre l'intermédiaire et le catalyseur ? | Alors simple tu tape avec un manche de tournevis si ca sonne creux tu saura ensuite c'est le bloc complet cata+inter qu'il faut changer.Voilà en esperant avoir été clair  _________________ Team compteur Team Xénon
|
|
|
 |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
j'ai une grille a mon catalyseur qui le protége donc je tape sur le cata même ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|