|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
:boulet: dans la casse ou je v il me demande le modele et tout du boitier d commandes des vitres electriques alors vu que je n'en ai pas si kelk'un avait une foto clair de ce boitier que je puisse leur montrer ce serai good
++ _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
La marque et le modèle de ton véhicule ne suffit pas pour trouver le moteur correspondant de ce moteur? |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
dans le manuel de la 306 je crois qu'il y a une photo du boitier des vitres electriques arrieres, qui se trouve derriere le frein a main au dessus du cendrier arriere...
Moi j'ai un trou a la place, un vide poche a la con... mais je compte le boucher et y mettre mes boutons :P _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|