|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
Voila j'ai une 306 hdi xs 3 porte et je voudrais savoir comment démonté mes vitres avant ?
Et pour teinté avec du film comment vous faite pour le découper a la fin vu que le bord de la vitres et arrondi ?
Pour eliminer les bulles est-ce qu'il faut mettre du produit a vitres mélangé a de l'eau des 2 coté du film ?
Si vous avez des photos de vos teinte n'hésitez pas en indiquant le pourcentage. _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
il te faut demonter tes garniture et enssuite demonte l'agraffe qui tien la vitre mais atention c'est dur et fragile
stresse pas fils je t'aiderai pour le teintage |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
regarde dans les post de teintage au lieu d'ouvrir un nouveau post tu vas te faire kill
j'ai mis de sphoto |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Nat 306 XS a écrit: | Et pour teinté avec du film comment vous faite pour le découper a la fin vu que le bord de la vitres et arrondi ?
Pour eliminer les bulles est-ce qu'il faut mettre du produit a vitres mélangé a de l'eau des 2 coté du film ? |
Perso j'ai coupé pour la finition une fois le film posé
Tu mets de l'eau + produit nettoyant vitre sur la vitre, le film et une fois posé sur le film pour éviter de trop le rayer  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
quand tu enleve le film de protection transparent
tu le recolle dessus et enssuite tu racle le film de protection comme sa sa raye pas
j'ai mis 4 mois avant de comprendre |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|