Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
qu elle est la capacite d huile moteur pour s16 BV6 merci sans changer le filtre a huile _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
4.0litres environs
et 4.2litres avec le filtre a huile _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
4.0litres environs
et 4.2litres avec le filtre a huile _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
oki merci un dossier sur la capacite des differente liquide sur les 306 serai interessant
tu pourrai me faire un scan du livre peugeot la ou il parle des litrage des difference cylindre merci _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
ba je n'ai pas de scan dans mon nouvel appart
je vais essayer de retrouver le livre donc tu parle mais en format pdf  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
c'est pas 4.5l?
parsque moi je me souvient avoir acheté un bidon de 5l et après avoir regardé sur la doc technique, il me rester 0.5l pour faire les niveaux au cas ou
Je dis sa mais pas sur (car plus la s16) _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
moi je l'ai lu sur le bouquin peugeot  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
subimpreza06 a écrit: | moi je l'ai lu sur le bouquin peugeot  |
ben moi aussi mais peut pas revérifier donc pas sur du tt la....
quasi certain d'avoir mis 4.5l...enfin de pense  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
de toute facon il vau mieu mettre 4 L faire un tour puis ensuite faire le niveau apres faire un tour et avoir laisser reposer.
subimpreza06 : oki si t as le pdf en bouquin envoi moi le lien  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
le_fou
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Diwash a écrit: | subimpreza06 a écrit: | moi je l'ai lu sur le bouquin peugeot  |
ben moi aussi mais peut pas revérifier donc pas sur du tt la....
quasi certain d'avoir mis 4.5l...enfin de pense  |
pareil moi je met 4.5l  |
|
|
 |
|