|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lezack
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
bjr, mon beauf s'occupe des clim en general ( dans les batiments) et a sont boulot il peux avoir a disposition tout le materiel en rapport avec les clims.
il se propose de me recharger et de verifier ma clim sur la voiture, mais nous ne parvenons pas a identifier le type de fluide qui est utilisè ( soit du R12 soit du R134A)
comment puis je trouver cette info?
je precise que les deux fluide ne sont pas compatible entre eux, un melange conduirais a la mort du compresseur par manque de lubrification, car si ont les melange, ca modifie chimiquement la qualite de l'huile.
merci d'avance _________________ BREAKTEAM
Dernière édition par lezack le 05 08 2007 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Grosminet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
R134A. Le R12 est interdit depuis lontemps. |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
ok merci , ma voiture est du 10/99 _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Grosminet
Nouveau
|
|
De 99 oui y a pas de doute  |
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
ok merci a toi sympa, vais donc pouvoir me faire un controle et une recharge de la clim gratos, c'est bien cool  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Ben
Pro
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
moi aussi on me propose ce service mais il faudrait savoir la charge, combien de gramme en gros pour recharger totalement une clim vide et tiré a vide? _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
a ca je sais pas _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|