|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
bonjour , j'ai posé mon silencieux mais je n'ai pas encore soudé les pattes de fixation , est ce que c'est dangeureux si je le fait tenir avec du fil de fer sur les pattes de ma voiture en attendant que je soude des pattes sur mon silencieux ? merci . _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
bah le seul risque cé que ton pot va de haut en bas avec les vibration de la route sinon non pas de soucis.
Plutot que de soudé acheté des silenbloc _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
enigma
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 237 Localisation: nord pas de calais
|
|
bin j'en ai mais je n'ai pas de barres de fixations sur mon pot je dois les souder , et j'ai acheté un collier mais il ne va pas ! coté chauffement du pot , aucun probléme pour le fil de fer et le pare choc arrière ? _________________ 306 1.4l inj equinoxe phase 2 de 1998 |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
enigma a écrit: | bin j'en ai mais je n'ai pas de barres de fixations sur mon pot je dois les souder , et j'ai acheté un collier mais il ne va pas ! coté chauffement du pot , aucun probléme pour le fil de fer et le pare choc arrière ? |
ué pas de soucis, un pot ca chauffe pas non plus a des temperature extreme c sur ke si tattache ton pot avec un fil d'etein la ca risque  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
moi mon silencieux universel a tenu un moment attaché au bout de la ligne sans pattes et ca a trés bien tenu  _________________ |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
va voir ma présentation comme je t'es dit tu vera comment moi j'ai fait pour faire tenir le silencieux ou sur ce site
www.barongt.com et tu va dans ma section _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|