Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PiJoN
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 484
|
|
... Spider Cochon Spider cochon il peut marcher au plafond ...  |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
non c'est plus spider cochon mais harry crotteur  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
j'ai A-DO-RE
quand t'es fan tu peux que aimé!!!!
maggy propose une suite....
mais coment ce cochon peut t-il faire des traces au plafond?
tiens j'ai envie d'iun doonuts...  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Moi qui suis un grand fan des Simpson, j'ai déliré du début a la fin.
j'en pouvais plus quand il reviennent d'Alaska et que pour arreter le fourgon avec Marge Maggie Lisa et Bart il met le panneau " SOP " PTDRRRRRRRRR
sinon vraiment je regrette vraiment pas d'avoir été le voir d'ailleur vais peut etre y retourner  _________________ |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
On va tout de même pas s'arreter à tous les panneaux "SOP", "Cédez le massage" ou "Sens inique"  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Païlote306 a écrit: | On va tout de même pas s'arreter à tous les panneaux "SOP", "Cédez le massage" ou "Sens inique"  |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  _________________ |
|
|
 |
remix274
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 485 Localisation: St Etienne étudiant voiture: 306 profil 1.9d BB
|
|
EXCELLENT c'est un super film à voir de toute urgence si c'est pas déjà fait.
Moi je suis fan j'ai même mis homer qui chante spider cochon dans mon poste  _________________ byebye profil 1.9d place à l'audi A3 et la golf 1 german look ma présentation--> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34039&highlight=
|
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
homer qui chante spider cochon  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Vu le film! Comme tout le monde j'ai adoré spider cochon!
Le retour des hirondelles au printemps avec les chats qui attendent en bas trop trop fort!
J'ai halluciné quand homer rentre dans la bulle. On voit un jetpack et on imagine déja ce qui pourrait se passer.... mais trop simple pour homer y prend un autre moyen!
Bref super moment. A voir de toute urgence! _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
|