|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
moi j ai utilisé le seche cheveux de ma mere et en suite j ai decollé a l aide d une tige en plastique dur!!
et j ai nettoyé avec un diluant pour peinture !!
vala |
|
|
 |
HDIbuzz
Nouveau
Statut: Absent
|
|
-NÔNô57- a écrit: | Chez rinault c'est carrément vissé^^
J'ai vu l'autre jour une clio avec des ptits trous dans le hayon au niveau des sigles
Bah V6, il y a aussi GTI qui est apprécié^^ |
je confirme..
GTI c'est apprecié, même quand c'est désiglé et qu'il ne reste que les sigles sur les baguettes laterales...  |
|
|
 |
abgrall
Petit Nouveau
|
|
Pour décoller les sigles ( peugeot) et (306 xnd)
j'ai utilisé une demie épingle à linge en bois, tout bête^^ mem sachant ke le bois raye jé préferé opter pr ca ke de le faire ac un tournevis...
pour la mousse noir jlé enlevé avec du diluant (on utile ca pour décoller les publiciTé sur lé véhicules comerciaux) ensuite un très bon coup de poish et laffaire est classé! _________________
Salut tt les gens, j'ai 19 ans
et je possède une 3o6 1.9 xnd phase I de 93'
et avec elle tt roule elle premet dallé surfé la wave ^^ |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
bonjour !
j'aimerais dessigler la mienne,mais j'ai peur de foirer
j'ai peur que ca se voi, d'arracher le vernis,etc...
avec quoi est-il mieux de nettoyer ensuite ? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sistem D tu prend un fil de sac poubelle pour le dessiglage est disolvant a verni a ongle _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
abgrall
Petit Nouveau
|
|
Pour vous montrez le résultat (en sachant ke le coup de lustrage n'est pas fait avec un produit du type ''pipi de chat'' qu'on peut trouver dans les grandes surfaces le résultat sinon aïe aïe aïe (enfin comme si rien ne c'était passé).
|
|
|
 |
SuS
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 131 Localisation: Pas de Calais
|
|
je viens de le faire, j'ai utilise de la ficelle de cuisine (vous voyez le truc pour entourer la viande) ca marche niquel, et un ptit coup d'essence pour enlever la colle !
j'avais juste un petit s16 a retirer, ca ma pris 5minutes !
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|