Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jess62
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour tout le monde, voila j'ai une 306 est je souhaiterai enlevé l'eclairage orange d'origine sur le compteur et sur l'horloge ! est ce que vous pouvez m'aider svp ! merci d'avance  |
|
|
 |
jess62
Petit Nouveau
|
|
j'ai oublié de dire que je veu mette l'éclairage en bleu a la place |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
attends?
tu veux faire un compteur a LED? je comprends pas le but de cette manoeuvre?
sinon il faut décolorer les film..
essaie d'expliquer le but stp 
Dernière édition par socrouss le 01 08 2007 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Fait quelques recherches ... ce sujet a était énormément traité ^^
Il faut démonter le compteur etc, changer les leds ... c'est du gros boulot quand même, surtout pour remonter le compteur si t'as un compteur a cable :) _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
|
 |
jess62
Petit Nouveau
|
|
ok merci pour cet aide ! j'ai bien compris maintenant merci  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ah c'est ca que tu veux faire?
c'était le post juste en dessous du tien..t'as du bien lire les topics existants  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
Oh que oui!!!!  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
C'est hallucinant comme les gens sont complétement aveugles....
Il y a un dossier qui parle de comment booster le moteur et il faut qu'un gugus vienne créer un autre topic "comment booster mon moteur"
Idem pour le compteur....
Idem pour "J'ai des pneus en 195/55/15, quelle sera ma dimension si je passe en 16' ?"
"Comment qu'on démonte la console centrale ?"
Encore si le topic est sur une autre page mais là c'est sur la même page....
Il y a un moment où je pense qu'il faut arrêter.....
C'est pas pour être méchant (koike ) mais après ca gueule que les modos arrivent et que les gens en ont marre de répondre xDDDD |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
socrouss a écrit: | je comprends pas le but de cette main d'oeuvre?  |
tu persiste vilain!  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
tu me poursuit ou quoi toi?  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
socrouss a écrit: | tu me poursuit ou quoi toi?  |
oh c'est bon je te parle plus et pis c'est tout  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
-NÔNô57- a écrit: | C'est hallucinant comme les gens sont complétement aveugles....
Il y a un dossier qui parle de comment booster le moteur et il faut qu'un gugus vienne créer un autre topic "comment booster mon moteur"
Idem pour le compteur....
Idem pour "J'ai des pneus en 195/55/15, quelle sera ma dimension si je passe en 16' ?"
"Comment qu'on démonte la console centrale ?"
Encore si le topic est sur une autre page mais là c'est sur la même page....
Il y a un moment où je pense qu'il faut arrêter.....
C'est pas pour être méchant (koike ) mais après ca gueule que les modos arrivent et que les gens en ont marre de répondre xDDDD |
je comprend ta reaction mais eviter de le faire sur se post reste calme stp. car sa peut partir vite en HS et apres tu es en tor c est bete a dire je sais mais bon eviton les problemes. juste a declarer au modo du post qui est une repetition.
bonne soire modo prevenu _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|