Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
oué ca c'est vrais , ben on dit que le pistolet est meilleur que la bombe , alors a vous de voir en fonction de prix _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
socrouss a écrit: | jonathanchantrenne a écrit: | katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  |
belle mentalité....
je suis un beauf alors
nat t'es un beauf..SeB a peint les pognées du cab a la bombe...
et les mecs tout le monde est pas carrossiers... et fait comme il peut... |
Tkt Socrouss tant ke s'est propre c'est le principal
Sinon pour la quantité 250 ml de chaque sa suffit _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
socrouss a écrit: | jonathanchantrenne a écrit: | katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  |
belle mentalité....
je suis un beauf alors
et les mecs tout le monde est pas carrossiers... et fait comme il peut... | moi je dis pas que vous etes des beauf's,mais enfin,on peint les petites pieces a la bombe ,genre poignees ou coques de retros,mais un pas un becquet quand meme
chacun son truc,pis puisqu'on y est t'auras pas assez d'une bombe de peinture  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | jonathanchantrenne a écrit: | katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  |
belle mentalité....
je suis un beauf alors
et les mecs tout le monde est pas carrossiers... et fait comme il peut... | moi je dis pas que vous etes des beauf's,mais enfin,on peint les petites pieces a la bombe ,genre poignees ou coques de retros,mais un pas un becquet quand meme
chacun son truc,pis puisqu'on y est t'auras pas assez d'une bombe de peinture  |
Bon ben je vais en commander une autre sa fera 500 ml de peinture et 500 ml de vernis la je pense sa suffira.  _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Mdrrr ...
Moi j'ai un pare choc a repeindre, je vais aller chercher un pot de peinture chez Drec, 35,88€ pour une peinture nickel ...
Aprés y'a toujours moyen d'aller chez un carrossier, tu donnes ton truc a peindre, ton pot de peinture, et le gars s'occupera de mettre en peinture avec son diluant et durcisseur ^^ _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba elle est pas chère ta peinture!!!!! t'en a combien là?
car moi c'est 105€ du kilo!!! d'où le fait que je soit un beauf de gitan pseudo carrossier qui peint des trucs a la bombe  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
socrouss a écrit: | ba elle est pas chère ta peinture!!!!! t'en a combien là?
car moi c'est 105€ du kilo!!! d'où le fait que je soit un beauf de gitan pseudo carrossier qui peint des trucs a la bombe  | ah beh ca y est,tu l'as mal pris ce que j'ai dit matt  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Bah j'ai pris la peinture en fonction de ce que j'avais besoin ( 50cl ) c'est largement assez pour moi peindre un pare choc et une calandre !
Je vais chez Drec, tu lui donne la référence peinture, il prend sa machine et te fais le mélange... C'est pour ça que tu peux avoir en quatité que tu veux..
Donc pour 50cl je paie 35,88 €
Ensuite si je veux le reste des produit, (diluant, durcisseur et apret yen a pour 160€ passé)
Voili voilou :)
Socrouss le prend po mal va, katana rigoulé jpense
(Moi aussi je repeins des trucs a la bombe => Mes retros par exemple) _________________ |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
|
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas chercher toujour le moins chère  _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Bah des fois pour les forces des choses, quand on a pas trop les moyens ...
Mais bon si on a pas les moyens on met pas un aileron  _________________ |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
tout a fait mais pour peindre ce becquet en carrosserie ça ne coute pas bien chère _________________ Ford Focus 136 Sport |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
|
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
|
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Wai moi je te conseil de le boulonné et de mettre de la colle a pare brise ... t'auras un becquet qui bougera pu la t'inquiete  _________________ |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Nat 306 XS a écrit: | Ok mais ou trouver la colle a pare brise ?
Pour combien ? | tu en trouve dans les magasins de pieces autos comme Auto Distribution,ou sudauto,feu rouge etc .....
ca coute entre 15 et 30 e suivant les endroits  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Nat 306 XS a écrit: | Ok sinon vous avez des photos de vos becquet pour voir ??? | dans ma presentation,mais je sais plus a quelle page  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|