Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
et voici que ma titine commence a me couter chero a force!
tout commence hier quant grace a ma forte force de persuasion j'arrive a me degotter un gentils contoleur technique qui accepte de me prendre ma caisse monté en 195/50/15, je lui apporte ce matin 8h il passe 1h a me faire des compliments sur ma caisse la trouve superbe me demande si je suis content de mes koni+blistein (connaisseur apparament) puis il tourne les roue ........ et paf! cling cling cling.....
:gne: on passe tous les deux dans la fosse et la la biellette situé entre la suspention avg et le triangle a pété!
resultat aloons chez peugeot, estimation de 110-120€
et le mec me demande si je suis rabaissé, oui, "et bé vous devez bien attaquer!! -un peut
total chuis a pieds et je viens de m'en foutre pour 120€ today, et 50€ de balais d'essuis glace car ils etaient tous mort et pour le ct...
bref 1000balles en deux jours et j'ai une alarme a monter....  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
desoler pour toi  _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
pour la biellette c est pas a cause du rabaissement ,elle a pris du jeu c est tout , ça arrive meme sur les voiture non rabaissé _________________ |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
et ouais le rabaissement c bo ms.......
moi aussi au garage kan g changé mes disques il m'on montré ke les triangles etaient fatigués ou plutot les silents blocs(je crois c les pieces en cahoutchouc) devis 300 euros (en centre auto) pour l'ensemble des triangles ms g vu ici ke citroen remplacé juste les silents blocs et pas tout les triangles a voir pour le prix....  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
dsl pr toi seb !!
dire que j'hésitai à rabaisser la mienne ben ça me calme un peu !  _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
comme je lai dit plus haut ,ca na rien a voir avec le rabaissement  _________________ |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Je l'ai cassé 3 fois sur ma Dturbo, 2 à droite et 1 à gauche, pas rabaissée.
Par contre t'aurais du l'acheter et la changer toi même, ça ne m'avait presque rien couté. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca se ressent comment sur route une biellette de cassée ? _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ya eu lieu a un rappelle confidentiel des 306 qui avait les trains avant de la S16 ( XS, pack sport, etc.... ) Pour justement la rupture net de la rotule de suspension :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
désoler pour toi SeB, mais comme a dit tofic tu aurait du le faire toi même  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
bon c'est pas dramatique non plus ...t'es sur que ca viens pas du rabaissement? bon bé c'est possible, suffit que l'ancien proprio ait l'habitude de monter sur les trotoirs et c'est bon...
en fait je voulai le faire moi meme mais je suis a mon appart et j'ai rien pour bricoler et chez mes parrents c'est a une demis heure de route et vu que je ne pouvais pas rouler jusque la bas donc 30€ de mains d'oeuvre, mais au moins elle a été lavée et mis a niveau laveglace et pression des pneus, c'est deja ca
en fait tu le sait car quant tu tourne une roue t'entend un grand clac et pis apres a chaque bosse ou virage t'entend un clac style cardan sauf que c'est sans tourner a fond _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
BlackTorn
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça m'étonne quand même un peu...
Vu que moi dans mon choc, j'ai cassé le triangle.. mais la biellette à tenue  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
nicopug a écrit: | ça m'étonne quand même un peu...
Vu que moi dans mon choc, j'ai cassé le triangle.. mais la biellette à tenue  |
euh pour moi triangle, amorto, longeron av g, boite, mais il me semble qe la biellette n'etai pas cassé non plus _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
BlackTorn a écrit: | C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
la biellette entre la barre stabilisatrice et l'amortisseur
en fait c'est pas la tige qui a pétée mais la rotule du bas _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ahhh la biellette de barre anti devers :D
En plus elle est en plastoc sur les 306  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
desoler pour toi perchiste
tu la donc fait faire par peugeot ou tu a acheter la pieces seul ?
nofear a écrit: | comme je lai dit plus haut ,ca na rien a voir avec le rabaissement  |
la je suis a 100% avec nofear car vu comme il est rabaisser et vue comme il roule dans les petites routes ver chez lui ben a mon avis il doit les changer tout les jours ces bielettes  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
duch/stephe a écrit: | desoler pour toi perchiste
tu la donc fait faire par peugeot ou tu a acheter la pieces seul ?
nofear a écrit: | comme je lai dit plus haut ,ca na rien a voir avec le rabaissement  |
la je suis a 100% avec nofear car vu comme il est rabaisser et vue comme il roule dans les petites routes ver chez lui ben a mon avis il doit les changer tout les jours ces bielettes  | kler et encore, moi je l ai revu depuis, c t peper pour aller a Montpellier par rapport a d habitude  _________________ A vendre |
|
|
 |
BlackTorn
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
perchiste31 a écrit: | BlackTorn a écrit: | C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
en fait c'est pas la tige qui a pétée mais la rotule du bas |
J'en ai 2 dans l'emballage à vendre. |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
BlackTorn a écrit: | perchiste31 a écrit: | BlackTorn a écrit: | C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
en fait c'est pas la tige qui a pétée mais la rotule du bas |
J'en ai 2 dans l'emballage à vendre. |
la tu m interesse !!!!!!!!! :o
j ai celle coter droit qui est morte
tu les vend combien et tu est d ou ? _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
|