Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
free 100Mo mais si tu rempli 90% je crois tu peux faire une demande gratuite et tu passe a 1Go immediatement!
Pa mal! _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
+1000000
Laissez tomber tout le reste si c'est que pour des images
Ce truc vous génère directement le code HTML, mais aussi BBCode pour l'insérer dans un forum, avec les miniatures puis un lien vers la grande image !
Et ça reste aussi longtemps que l'image est visualisée, pas de limitation... Powa ! _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
tout d'abord merci aero pour ce tuto bien pratique
j'ai tout fait comme ta epliqué
tout marche nickel le soucis c'est que j'ai reçu un mail me disant utilisation abusive du ftp (j'utilisais 46Mo sur 50Mo)
comme tu dis ds ton message il faut créer des pages bidons pour duper Lycos
faut que j'utilise Frontpage? c a moi de le telecharger ou c'est eux qui proposent le logiciel en ligne?
et mon compte est il definivement locké ou ai je encore la possibilité de remettre tous mes fichiers du FTP en ligne? (en magouillant des pages bidons)
merci d'y préter attention  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
BuBu a écrit: |
+1000000
Laissez tomber tout le reste si c'est que pour des images
Ce truc vous génère directement le code HTML, mais aussi BBCode pour l'insérer dans un forum, avec les miniatures puis un lien vers la grande image !
Et ça reste aussi longtemps que l'image est visualisée, pas de limitation... Powa ! |
tain j'avais pas vu ça, comment il m'a saboté mon tuto le babar
E-Max a écrit: | tout d'abord merci aero pour ce tuto bien pratique
j'ai tout fait comme ta epliqué
tout marche nickel le soucis c'est que j'ai reçu un mail me disant utilisation abusive du ftp (j'utilisais 46Mo sur 50Mo)
comme tu dis ds ton message il faut créer des pages bidons pour duper Lycos
faut que j'utilise Frontpage? c a moi de le telecharger ou c'est eux qui proposent le logiciel en ligne?
et mon compte est il definivement locké ou ai je encore la possibilité de remettre tous mes fichiers du FTP en ligne? (en magouillant des pages bidons)
merci d'y préter attention  |
ben frontpage c'est un logiciel microsoft, donc faut que t'installer microsoft office...
mais si tu l'as pas c'est pas grave tu prends bloc-notes, tu mets quelques lignes dedans histoire que ca dépasse les 5ko et tu enregistres sous "index.htm" le fichier. tu uploads ce fichier et tout devrait aller ^^
sinon tu peux continuer à utiliser le ftp, et cela tant qu'ils te disent pas qu'ils te ferment le compte  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
HPJ a écrit: | Juste une question...
Pour ouvrir plusieurs comptes Free, vous faites une demande avec les mêmes noms et adresses ? Y a pas de contrôle à ce niveau ? |
je sais pas, moi j'en ai 6
le seul truc qu'il faut faire c'est un faux site sur chaque (car sion ils virent les comptes car ils veulent pas que ça servent de stokage ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
sylvain a écrit: | personne a des problemes avec ceci en ce moment ??? car je n'arrive plus a poster d'images via
http://imageshack.us/ |
http://www.imageshack.us/ essaye avec les www
chez moi ça marche en tout cas _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
SNAPBZH
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous!
Est ce que ca existerai quelque chose de simple du type imageshack pour heberger des fichiers word?
Merci |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
|