Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xgc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 55 Localisation: Orléans. Voiture: 306 XS HDI
|
|
slt j'ai une 306 xs hdi depuis 3-4 mois et j'aimerais l'équipé 1 peu. Je recherche une calandre sans sigle phase 3, des feux angel pour l'avant et je sais pas tro quel type pour l'arrière mais pas des lexus tout les monde les a et je les trouve pas top. Et eventuellement des rétros. J'ai deja toutes les vitres teintés et modifié l'éclairage de mon tableau de bord en bleu. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ou meme pour parler
seb |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
et encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
mehdi306project a écrit: | surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
et encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles |
Tu peux pas conseiller quelqu'un qui veut tuner sa caisse, étant adepte de l'origine
Mais je suis d'accord, met pas des M3
Les feux arrières il y a tellement de sortes maintenant que t'as que l'embarras du choix, si t'as les sous  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
Rusk a écrit: | mehdi306project a écrit: | surtout pas de feux lexus, ceux d'origine sont très bien!
et encore moins des rétros m3, ca devient insupportable cette mode à 2 balles |
Tu peux pas conseiller quelqu'un qui veut tuner sa caisse, étant adepte de l'origine
Mais je suis d'accord, met pas des M3
Les feux arrières il y a tellement de sortes maintenant que t'as que l'embarras du choix, si t'as les sous  |
le tuning de jacky non merci
mais j'ai quand meme le droit d'avoir un avis!
lissage complet, fonds noirs, rabaissement (mon projet en gros) c'est pas tuning alors?
de toute façon le tuning c'est devenu un truc trop général
enfin bref je vais pas épiloguer
met des rétros m3 pas peint couleur carrosserie, des feux lexus que tout le monde a, un aileron migale du désert, des flammings , des pc en apprêt, des vitres teintées pleines de bulles, des néons partout
c'est ca le tuning? alors effectivement je n'en fais pas partit
 _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Si tu veux des feux tuning impro black ou Lexu teinté en rouge  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
de beaux lexus black ou des feux arr de phase II teintés, là c'est nickel  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
squale111
Novice
Statut: Absent
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
a la base il cherche des pièces donc ce topic devrait si je ne m'abuse etre dans achats pièces ! _________________ |
|
|
 |
xgc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 55 Localisation: Orléans. Voiture: 306 XS HDI
|
|
je vous remercie les gar pour l'instant j'ai pas tro de sous je ne fais que me renseigné. je veux surtt pa faire du jacky mais 1 truc simple et classe parce ke je m'en ser tt lé jr de cette magnifike voiture |
|
|
 |
xgc
Nouveau
|
|
ce que je recherche en prio c 1 calandre sans sigle a 1 prix raisonnable |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/ _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/ _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Thibow a écrit: | Wai moi aussi j'aimeria bien en trouver une, je suis en galere pour lisser la mienne a 100% 0défauts :/ | adresse toi a esquiss'auto ou pam design  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|