|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Voila je ne sais pas quoi aller voir comme film, d'un côté le nouveau de Tarantino (qui sera en fait 2 films aparement) et de l'autre Oceans 13.
Ayant bien aimé le 1 et le 2 (11 et 12) j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont été le voir  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
ludohc
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: 91 pas loin aéroport d'Orly
|
|
Je l'ai vu 2 fois (fête du cinéma oblige ! ) ! et franchement c'est à voir !
Il est super même si je pense préfèrer le tout premier !
On retrouve l'ambiance de Las Vegas avec ses flambeurs et ses énormes hotels ! le trio Georges Clooney / Brad Pitt / Matt Damon est indéracinable ! Al Pacino fait un bon rôle de crapule !
... et Vincent Cassel apparait dans le film (trés petit rôle ! mais bon )
Bien que je l'ai pas vu, "Le boulevard de la mort " de Tarantino sera bien fait en 2 films, avec Kurt Russell en Premier rôle. |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
super film, super acteurs , super ambiance!  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|