Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yosh_imura
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour les zamis est ce queqqun sait ou on peut faire poser une pastille sur un siège dut à une brulure de cigarette ?? D'avance merci. |
|
|
 |
macneil
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 364 Localisation: var
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
C une solution mais bon ca résoud pas le problème ça le masque !
Moi aussi j'ai un pti trou et ca m'intéresse l'ancien proprio était un toxico je crois  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Moi j'ia un tout petit trou (le seul defauts malheuresement) sur mon intérieur cuir, sur la banquette arrière, si sa existe, ça peut m'intéresser  _________________ |
|
|
 |
yosh_imura
Novice
|
|
Pas trop envie de mettre des housses ça va gacher ce bel intérieur... j'aurais un tuyau sur une société de Paris qui pourrait le faire je vous tiens au jus... _________________ Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait...
Membre de la CRJ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Clair parcque ça m'interesse bien :D
HS => Je pensais qu'il fallait recoudre carément tout un bout de cuir etc ... mais si c'est plus simple alors jveux bien savoir ! :D _________________ |
|
|
 |
yosh_imura
Novice
|
|
Visiblement thibow c'est ce qu'ils appèlent un pastillage je t'en dirais plus la semaine prochaine ça ressemblerait à une rustine mais si c'est bien fait on voit pas la différence, je veut d'abord savoir à la longue ce que ça donne... je veut vraiment refaire mon intérieur propre alors si c'est pour claquer de l'argent dans un truc qui tient pas c'est pas la peine. _________________ Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait...
Membre de la CRJ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Ok jte remercie :)
Dés que t'as vécu le truc tiens nous au courant  _________________ |
|
|
 |
|