Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a tous
voila j'ai acheter il y a un peut moin d'un an une 306 de société et j'aurais aimé amélioré cet grand espace. je l'ai deja amélioré en fabricant un cache bagage ou j'y est mis mes HP. Mais il ne me plait plus.
ceulement je n'ai pas d'idée.
j'aurai voulu savoir si une personne a deja ete dans mon cas??
comment a til amélioré son intérieur??
j'attend toutes vos idée
merci
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Perso, j'i aurais mis une banquette arriere avec les ceintures et tout qui va bien  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi aussi j'aurais mis une banquette arriere  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
SuS
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 131 Localisation: Pas de Calais
|
|
306iste a écrit: | moi aussi j'aurais mis une banquette arriere  |
hum ca passe a l'assurance ca ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tant que tu n'as personne dessus lors d'un accident... et encore
Par contre c'est niveau controle des papiers par les gendarmes que cela peut etre chaud... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
nicopug a écrit: | tant que tu n'as personne dessus lors d'un accident... et encore
Par contre c'est niveau controle des papiers par les gendarmes que cela peut etre chaud... |
Oh oui  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
fais une grosse sono de spl _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Si a la base ta voiture c'est une "derive VP" t'as juste a tout installer, faire controler l'instalation par Peugeot qui te remet une attestation et envoyer un courrier a la Drire pour qu'il t'autorise a refaire la carte grise en 5 places
Sinon, ben met du son  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
arpete306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
oui elle est en derive VP
j'ai deja le dossié chez moi et en fait j'attend d'avoir les sous!!
et je dois aussi me renseigné savoir si elle est sortie en camionette ou en commerciale.
voila j'attend encore d'autre idée au cas ou je ne puisse pas la passé en 5 places!!!
merci |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
si jamais sa passe pas a la drire et tout met de la sono  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
mets des roumaines........
------->[] |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Moi à l'époque j'avais fabriqué un chassis pour mettre mes deux caissons et mes trois amplis et j'avais toujours de la place dans mon coffre
Sinon installe un matelas, très utile pour certaines fin de soirées  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Citation: | Sinon installe un matelas, très utile pour certaines fin de soirées |
Tu m'etonnes c'est le top, au moins tu y dors bien  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
juju8269 a écrit: | mets des roumaines........
------->[] |
 _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
illegal-street-races a écrit: | Si a la base ta voiture c'est une "derive VP" t'as juste a tout installer, faire controler l'instalation par Peugeot qui te remet une attestation et envoyer un courrier a la Drire pour qu'il t'autorise a refaire la carte grise en 5 places
Sinon, ben met du son  | Nco,t'es sur que c'est posible ca ??? Car je m'etais renseigné pour le faire y'a 3 ans sur un 306 hdi société venant des encheres de l'administration des domaines,on m'a dit que deja fallait acheter banquette arriere,ceintures de secu et autres chez pejo,et neuf obligé,pas d'occaz,puis de le faire monter par pejo lui meme,ensuite ils me feraient un papier pour la mise en conformité a la DRIRE
voila ,ca couterait entre 1500 et 2500 pour faire la changement de places m'aurait on dit des salades???  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
il faut des pièces neuves avec factures  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
sebingrid a écrit: | il faut des pièces neuves avec factures  | Beh ouais,c'est aussi ce qu'on m'a dit,car avant on pouvait le faire ,mais il est passé une loi,qui le permet plus
moi meme,je l'ai fait en 92 sur 205 societe,j'ai juste acheté une banquette arriere +ceintures a la casse,et je susi allé aux MINES et ils m'ont validé le 5 places...mais on peut plus maintenant,a cause des vols de banquettes arrieres  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Thiew
Petit Nouveau
|
|
Bonjour a tuos,
J'ai récupéré une 306 hdi commercial de l'usine de mon pere et je me suis renseigné chez peugeot pour mettre la banquette arriere sa me coute 1500€... . Il faut que sa soit un garage peugeot qui te le fasse pour que sa soi en règle. |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Thiew a écrit: | Bonjour a tuos,
J'ai récupéré une 306 hdi commercial de l'usine de mon pere et je me suis renseigné chez peugeot pour mettre la banquette arriere sa me coute 1500€... . Il faut que sa soit un garage peugeot qui te le fasse pour que sa soi en règle. | ca confirme bien,ce qu'on m'avait dit alors...  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|