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[Resolu]Cherche moteur pas a pas. Photo moteur p:1 en bas


 
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Diablotain

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MessagePosté le: 20 07 2007 16:15    Sujet du message: [Resolu]Cherche moteur pas a pas. Photo moteur p:1 en bas R&eacutepondre en citant

Salut j'ai une 306 1L4 Xr et la temperature de l'eau et toujour presque dans les 90 je voudrais savoir si cela et normale ou non je pense que c'et l'eau car c'et la petite aiguille a gauche dans le compteur et non celle qui et dans le compte tour.
Alors je voudrais savoir si c'et normale que la temperature de l'eau soit toujour dans les 90° ou non ?

A oui et je trouve que mon moteur et tres chanud car au bout de 10 minute que ma voiture tourne j'ouvre le capot et mon moteur et tres chaud je trouve es-ce normale ?

Et puis tiens pendant que j'y suis depuis que j'ai changer mon pot du catalyseur non comprit jusque au bout et que je l'ai monter moi meme defois a chaud quand je demarre la voiture j'entend une petit explosition avant que le moteur ne se lancer savait vous d'ou peut venir le probleme ?

Et pit question bete j'ai vue le dossier sur le boitier papillon et le moteur pas a pas je voudrais savoir oui il se trouve je ne l'ai pas trouver sur ma 1L4.
Et derniere question pour la route ou se trouve le filtre a essence qui a une photo de l'endroit moi je le voie pas.


Dernière édition par Diablotain le 22 07 2007 12:33; édité 5 fois
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Diablotain

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MessagePosté le: 20 07 2007 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Desoler mais pas d'idée ?
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tuxdu69

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MessagePosté le: 20 07 2007 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu suis le trajet de ton conduit d'air depuis ta boite a air....et tu trouvera le boitier papy lyon !

Poour le filtre a essence regarde a droite,sous la voiture.Au pire ,suis le trajet de ta durite d'essence !
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Diablotain

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MessagePosté le: 20 07 2007 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta pas des photos je suis pas un dieu en mecanique
J'ai beau suivre la durite d'essence et rien aucun filtre l'essence va directement a une piece mecannique c'et en dessous de la piece en plastique dure qui ferme l'endroit ou il y a le filtre a air.

Il se peut d'il n'y ait pas de filtre a essence non ?

Desoler des question je n'et pas la RTA alors....
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Diablotain

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MessagePosté le: 20 07 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne ne peut m'aider ?
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MessagePosté le: 21 07 2007 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai resolue deja des probleme :

-Donc j'ai trouver le filtre a essence il et juste a coter du reservoire.

-La temperature a 90° tout le temps c'et ok.

-J'ai trouver le boitier papillon

Je voudais savoir alors ou et le moteur pas a pas du ralentie ?
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Dams1306

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MessagePosté le: 21 07 2007 9:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La température c'est normal vu que sur la 1.4 Peugeot à pas mis un très grand radiateur. Mais il y a moyen de la descendre un peu en changeant le liquide de refroidissement.

Personnellement je compte le changer le liquide mais elle est tout le temps au dessus de 90 (92-93) mais par contre meme en ville elle ne monte pas a 100 elle reste juste en dessous.

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Diablotain

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MessagePosté le: 21 07 2007 9:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi elle et toujour entre 90 et 95 sur autoroute (plus de 400 Km d'affiler) et en ville toujour 90
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Diablotain

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MessagePosté le: 21 07 2007 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon ma question et toujours la je voudais savoir alors ou et le moteur pas a pas du ralentie ?
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Apophis56

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MessagePosté le: 21 07 2007 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

met une photo de ton moteur avec l'année de ta voiture et la magique quelqu'un te montrera tout de suite
pour ma part j'ai une 1.4 de 1999 et mon pas a pas se trouve la

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Diablotain

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MessagePosté le: 21 07 2007 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK donc les photos arrive et il et jolie ton collecteur d'air tu la payer combien et le tube allu aussi sa ta couter chere ?
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Apophis56

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MessagePosté le: 21 07 2007 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diablotain a écrit:
OK donc les photos arrive et il et jolie ton collecteur d'air tu la payer combien et le tube allu aussi sa ta couter chere ?

j'ai acheter le tout 60€ l'année derniére avec le filtre a air et tout
sinon ca coute environ 70€ sur le net ...

pour mon pas a pas c'est ce qui est entouré en rouge

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Diablotain

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MessagePosté le: 21 07 2007 14:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila la bete alors ou et charlie.... A oui non !! Je veut le moteur pas a pas



La bete et de 93
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Apophis56

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MessagePosté le: 21 07 2007 17:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon je voudrais pas raconter trop de conneries mais pour moi ton pas a pas doit se situer aux alentours du rond rouge
je suis pas un spécialiste des anciens tu3

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Diablotain

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MessagePosté le: 21 07 2007 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
bon je voudrais pas raconter trop de betises mais pour moi ton pas a pas doit se situer aux alentours du rond rouge
je suis pas un spécialiste des anciens tu3


Je pense pareile mais je ne le trouve pas je ne voie pas le boitier qu'il y a dans le postes avec la grosse marque dessus en plein millieu.
Alors personne ne sait ?
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kh3phr3n

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MessagePosté le: 21 07 2007 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour a vous
pour le pas a pas je peut pas vous aidé je sais même pas a quoi sa sert
par contre pour la température d eau
90 95 c est normale le moto ventilateur et prévus pour déclencher a 95°
aller bonne chance pour la suite


Dernière édition par kh3phr3n le 27 07 2007 15:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: 21 07 2007 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta voiture est d'avant 1997, type moteur TU3MC, code moteur KDX (le KDX devrait apparaitre sur ta carte grise dans le type mines. Soit tu as une injection Weber-Marelli, soit une Bosch.
Si c'est une Marelli, ça devrait ressembler à ça:

Le régulateur de ralenti est le gros cylindre en bas à droite, avec le logo magneti marelli dessus.
Si c'est une bosch le principe est le même, le régulateur est intégré à l'injection.
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Diablotain

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MessagePosté le: 22 07 2007 9:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci je vais regardez sa de plus pres.
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