Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kobe
Pro
 Statut: Absent
|
|
voila tout a lheure en allant chez des amis, j'arrive a l'entrée d'un bourg, je retrograde et là d'un coup sans aucun bruit spécial le mon levier a un debatement de fou meme avec une vitesse enclenché, limite j'ai l'impression que je pourrai changer de rapport sans embrayé!!!
j'ai un short shifter, sa pourrai venir de lui ? je sais vraiment pas ce que sa peut etre
vos avis svp!!!!!!!! _________________
ICI
Dernière édition par Kobe le 19 07 2007 23:39; édité 2 fois |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
T'aurais pas une biellette de selection ou de passage qui serait en train de lacher ??  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
mick74 a écrit: | T'aurais pas une biellette de selection ou de passage qui serait en train de lacher ??  |
j'ai un pote a qui ca vient juste d'arriver,c'est un bout de plastique sous le capot(sur vr6) il pouvait démarrer qu'en 3 et c'était une vraie purée.. |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
POur moi à voir les bielettes de commande de boite..Si c'est pas être sur du maintient en position du levier.. et après bah commande de boite...  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
comme si le short shifter n'existai plus... _________________
ICI |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
comme si le short shifter n'existai plus... |
Facile de répété ce que je te dis au tel...  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
Donc tu as un jeu sur le passage et non sur la selection  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
Facile de répété ce que je te dis au tel...  |
c'est meme pas vrai, je te l'avai dis aussi
espece de s...
|
 |
SeB44
Expert
|
|
Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
espece de s...
 |
T'es sur tu veux un coup de main toi!!!  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
espece de s...
 |
T'es sur tu veux un coup de main toi!!!  |
....  _________________
ICI |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi _________________
ICI |
|
|
 |
SeB44
Expert
|
|
Kobe a écrit: | bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi |
Mais oui mon grand SeB44 assistance arrive... Et ui c'est le renvois de commande qui est HS  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi |
Mais oui mon grand SeB44 assistance arrive... Et ui c'est le renvois de commande qui est HS  |
vu que la solution est trouvé je pense que le sujet est clos!! _________________
ICI |
|
|
 |
Datakiller
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
|
|
Bonjour, je crois que jai le meme souci qq sai a koi il ressemble le renvoi de commande dune boite a vitesse? et combien ça peut couter? merci |
|
|
 |
SeB44
Expert
|
|
Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Datakiller
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
|
|
Ok merci beaucoup :) jattendrais avec impatience, c dure a trouver sur un moteur de recherche snif |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
SeB44 a écrit: | Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
sebassistance ............  _________________
ICI |
|
|
 |
SeB44
Expert
|
|
Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
sebassistance ............  |
faut dire.. on a bien rigoler et bpis j'étais motivé.. mais bon pas été assez vite apparement...  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
sebassistance ............  |
faut dire.. on a bien rigoler et bpis j'étais motivé.. mais bon pas été assez vite apparement...  |
impect le tafs que t'as fait et tinquiète tu étais dans les temps
le renvoi de commande de la bv6 est le meme que celle des hdi et y en a pour max 40euros neuf et je l'ai payé 10 euros a la casse.je posterai une photo de la piece qui était hs _________________
ICI |
|
|
 |
|