|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benoitd54
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question pour vous, je possède une 306 TD année 96 et j'aurai voulu savoir si il était normal que ma clim se déclenche (parfois) automatiquement lorsque je démarre la voiture ? ou alors elle se déclenche également automatiquement quand je me mets en position 'désenbuage' de la vitre avant ? alors que je suis pas en mode 'auto', mais positionné sur le petit ventilo.
je voulais également savoir comment marche le mode 'auto' ? sur quelle température il se base ? intérieur ok , mais niveau chiffre ? combien de degré ?
Merci d'avance de vos réponse.
Benoit |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
la clim auto . se déclanche toute seule en désenbuage .
sinon pour plus quelle déclanche dirige lair au pied
la température né pas presice sur 306 donc on peu pa te dir le degr é exact non plus _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Bah moi la clim peugeot le déclenchement auto se fait en été selon l'humeur de la voiture...
Desfois à 35° ca se met pas en route, des fois à 30° oui, va savoir pourquoi.
Je suis toujours en mode pare-brise + habitacle...
Sinon en mode pare-brise, ca se met en route tout le temps ainsi qu'en mode recyclage...
Tu enclenches ta clim et tu peux soit, régler tout manuellement (T°, vitesse ventil), soit tu mets la ventil en mode "auto" et tu choisis ta température et ca régule automatiquement....
J'ai découvert le mode ventilation auto il y a même pas 2 semaines
Enfin bon, je préfère rester en mode manuel car si c'est trop violent en mode auto, par forte chaleur, le pare-brise travaille un peu trop avec la différence de température...Mieux vaut y aller progressivement... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|