|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent_burri
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Petite question qqun pourrait-il me faire une photo de sa climatisation ? identique à celle ci ?
http://img105.imageshack.us/img105/2586/img1390nt3hv9.jpg
car mon garagiste me dis qu'il me manque une pièce entre le tube et le compresseur ?
D'avance merci
Dernière édition par Laurent_burri le 24 07 2007 18:45; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18804 Localisation: 59
|
|
|
 |
Laurent_burri
Nouveau
|
|
Bon dans ce cas là, je vais me séprarer de l'auto. |
|
|
 |
Laurent_burri
Nouveau
|
|
Bon, elle n'est pas raccordé mais quelqu'un peut me dire ce qu'il manque ? et ou trouver cela a un prix correcte ? A signaler quand même que la pièce noir qui doit etre le support est brisé. Donc je pense qu'il me faudra aussi cette partie.
Merci si qqun connais le nom de la pièce manquante et mieux le numéro de pièce !!!! ou qqun qui voudrais de cette XSI.... |
|
|
 |
Laurent_burri
Nouveau
|
|
Bonjour à tous,
J'ai peut-être trouvé la pièce qui me manque ( nom non officiel) bombone...
Par contre j'ai peut-être trouvé un compresseur complet mais
mon compresseur est un SD75V15 et l'autre un SD75H15 par contre l'autre numéro concorde
R134A
Es-ce que quelqu'un sais si cela est compatible sur une 306 Phase 1 moteur 8 soupapes ?
D'avance merci. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|