Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
bonjour a tous! voila je voulais faire un dossier un peu comme celui des interieurs de 306 pour nos amis insiders sur les lames et rajouts de pare choc avant et arriere!
j avais pensé à :
type de la lame: ex avant ou arriere
origine : laguna ph2
photo : votre photo
astuces de montage : vos astuces
voila c'est destiné a recenser toutes les types de lames et de les repertorier afin de nous aider a choisir!
donc si ca vous interesse n hesiter pas a poster et si les modos trouvent ce topic nul ben y a qu'a locker!! a++  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je crois que ca existe déjà pour les lames ce dossier...  |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
disons que ce que je proposais c est que chacun mette une photo de lame differente et puisse expliquer aux autres comment la monter ect..
par exemple comment adpater une lame de seat cordoba gtd sur nos 306 ect..
de facon a faire un dossier complet! disons que j ai un projet d adapter une lame d origine d une autre voiture sur notre cher 306 et puis vous montrer ce que ca donne! que chacun fasse de meme tout ca en suivent la trame que j ai cité plus haut de facon a faire un dossier complet.  |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
avec Juju c'est une bonne idée. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba moi j'ai une lame de 306 S16, ca coute dans les 32€ chez peugeot et ca se fixe dans les trous du PC prévus a cet effet
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
socrouss a écrit: | ba moi j'ai une lame de 306 S16, ca coute dans les 32€ chez peugeot et ca se fixe dans les trous du PC prévus a cet effet
|
J'ai exactement la même chose  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Rusk a écrit: | socrouss a écrit: | ba moi j'ai une lame de 306 S16, ca coute dans les 32€ chez peugeot et ca se fixe dans les trous du PC prévus a cet effet
|
J'ai exactement la même chose  |
Moi aussi  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
ha ben ca fait plaisir ca!! moi j ai pas de lame mais j ai hate de voir ceux qui ont adapté des lames d autres voitures (je connais deja laguna) mais il doi y avoir des ptits malins ici!!  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
y a celles des espace aussi, mais y a plusieurs model, avec trou et sans et de diverses epaisseurs.
Moi veux pas de lame, deja que sans ca frotte partout  |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
il y a celle ci comme d origine a adapter
seat cordoba gt td ph1.2
ou ca
volvo s40/v40
|
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Rah c'est vrai que ce spoiler arrière est vraiment terrible
_________________ |
|
|
 |
Don@lD
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 120 Localisation: 77 et 92 (et oui c'est possible :P)
|
|
Pour l'avant une lame de 406 coupé ca le fait, j'en ai acheté une chez Peugeot à 26€ si mes souvenirs sont bons, je vais bientot la faire peindre et monter, je vous tiens au jus !!!
Par contre je suis à la recherche d'un lame arrière ... donc ce topic va m'etre utile !!! _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Les lames arrières sont plus que très rare ... j'en vois jamais  _________________ |
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
je pense que l on peut adapter il me semble qu il y a les lames avant de kangoo que certains mettent a l arriere ! il faudrait retrouver des tofs!!  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Pour l'arrière y a les lames de laguna, j'avais essayé une avec aérations et j'en ai une chez moi sans aérations mais j'ai pas les photos sous la main. _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
socrouss a écrit: | ba moi j'ai une lame de 306 S16, ca coute dans les 32€ chez peugeot et ca se fixe dans les trous du PC prévus a cet effet
|
tu serai pas le cousin de taz31 toi par hasard
4x4 |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
ça y est j'ai retrouvé la photo de la lame avant de kangoo sur l'arrière d'une 306!
|
|
|
 |
juju8269
Amateur
|
|
ha uais ca claque avec une mechante sortie ronde ca peu grave le faire!! |
|
|