|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomtom
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: Chaunay (86)
|
|
bonjours je voulais savoir quel epaisseur de cale faut-il pour pouvoir monter des oz volcano 15p sur une 306 xtdt de 93 et si cela modifie lusur des piece qui sont autour. merci |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Utilise la fonction "rechercher" et tu trouveras certainement ton bonheur car c'est un probléme qui a été évoqué à plusieurs reprises ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
tomtom
Petit Nouveau
|
|
je n'arrive pas a trouver pourai tu m'aider d'avantage stp pck jsui en train de voir avec le mec pour savoir si je les prend ou pas mais j'aimerai savoir quel cale faut mettre ousi c'est trop la merde avec se genre de jante cat elle ont un assez gros deport kan meme!! merci |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Tout dépend du déport d'origine de la jantes, c'est marqué à l'intérieur ET.. après cherche sur le forum ca a été abordé plein de fois  _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
les OZ volcano en 4X108 ont à l'origine un déport pour Ford, c'est à dire de 38, met des calles de 20 et tu tomberas sur un déport pour Peugeot : 18 !
n'hesite pas à faire des recherches avant de créer un nouveau topic, car trop de topics doublon = Bazar ds le forum et recherche laborieuse.
 _________________ |
|
|
 |
tomtom
Petit Nouveau
|
|
ok merci pour votre aide je vai aller voir sa et dsl du dérangement |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|