|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pelissanne306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bjr
Est il possible de garder mon capot de phase 1 sur ma phase 1 passer en phase 2 (calandre lisse)
Merci |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Pour répondre précisément, oui tu peux mettre une calandre lisse de phase 3 sans changer le capot, mais tu pourras pas mettre de phare de phase 3 sans changer le capot ou alors t'auras des modifications de carrosserie importante a faire ...
Et si tu met une calandre lisse ph3 en laissant les phares de ph1 alors tu sera obliger de recouper dans la calandre ...
Bref :) le mieux c'est de changer le capot avec ...  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
bon ba tout a été dit
donc avec ca |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
si tu veu une calandre lisse prend directement une calandre de ph1 lisse c est le meme style qu une ph2 _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
pelissanne306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ok merci! Je viend de monter la traversse plus les phares et le capot obliger de le fixer avec le meme genre de fixation que pour le rally. Pour les phare comment les brancher? |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Hum ya un membre de inside qui parlai de faire un plan pour faire le monatage ... mais je sais plus qui !
Perso moi je peux pas t'aider comme ça, mais si j'ai la réponse je poste  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|