|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
eh oui dans mon malheur eje vais avoir mes fonds noirs offert par l'assurance SI TOUT VA BIEN
mais pas de commande a l'étranger du coup me faut un truc français légal avec facture.
donc j'aimerai savoir ou est ce que je peux en trouver en france? net ou autre.
sur le site cibié valéo ils précisent qu'on peut pas les monter sur les 306 ph3 donc ça m'a interpellé?
merci! |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
chainlettah a écrit: |
sur le site cibié valéo ils précisent qu'on peut pas les monter sur les 306 ph3 donc ça m'a interpellé?
merci! |
Si ca ce monte (ph2.2)  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
okmerci pr les réponses mais de tte le concessionnaire refuse de mettre autre chose que de l'origine peugoet!!!
et pas question non plus qu'il répare pas tout, soit il me la refiat totale en origine peugeot soit il refait rien
bref a locker.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|