|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je suis en train de remonter des pare boue sur ma 306, depuis Mai 2004 lors de mon passage en phase 3 je devai le faire, voila enfin.
Mais donc il y aurai encore une partie manquante, celle qui semblerai passer devant la boite, sous le longeron je pense
de reference
7136 E1 pour toutes les 306 sanf BV6
7136 E2 pour les BV6
apparament c'est les meme pour phase 1 et phase 2
Je voudrai dpnc trouver une photo, voir a quel point ce pare boue protege
_________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
c'est bien cette piece qu'il me manque ?
elle se fixe dans quel sens , comm esu rla foto et le troue se met devant la boite, non ? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
luther a écrit: | c'est bien cette piece qu'il me manque ?
elle se fixe dans quel sens , comm esu rla foto et le troue se met devant la boite, non ? | y'a qu'un sens lulu,elle va comme ell est,m'en rappelle plus,je l'ai virée quand j'ai fait ma distri  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | c'est bien cette piece qu'il me manque ?
elle se fixe dans quel sens , comm esu rla foto et le troue se met devant la boite, non ? | y'a qu'un sens lulu,elle va comme ell est,m'en rappelle plus,je l'ai virée quand j'ai fait ma distri  | je ne comprend plus la . tu fait ta distribution coté boite de vitesse .???
la couroie de distribution doit etre dur en accés non  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
et donc coté distrib le cache se met devant les poulies et courroies ?
Ca m'evitera peut etre de changer la courroi d'accesoire une fois par an  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
luther a écrit: | et donc coté distrib le cache se met devant les poulies et courroies ?
Ca m'evitera peut etre de changer la courroi d'accesoire une fois par an  | oui,c'est bien ca lulu  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|