|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
logan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: saone et loire
|
|
salut a tous ! ca fait 1 mois que j'ai acheter une 306 break hdi de 2001 totalisant 123000kms. depuis la semaine derniere des bruits de vibrations au niveau du moteur se sont fait entendre j'ai penser a un cache en plastique mais la depuis ce matin ca tape carément!!! beaucoup a froid et ca s'aténue un peu a chaud mais par sécurité je la touche plus. j'ai regarder l'huile, eau, tout est normal elle ne fume pas ne chauffe pas non plus. si quelqu'un peu m'éclairer un peu pour me donner une idée! MERCI  |
|
|
 |
stephane1673
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 352 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 271 Localisation: marseille 306dt+205gti
|
|
moi ca me fait penser a un bruit de poulie dampere
donne plus de detaill sur ton bruit _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
la pouli dumper c'est la poulie en bout de vilbrequin qui entraine la courroie d'accesoire, le cahoutchouc s'abime puis ca donne des bruit bizar, bruit metalique.
Sinon un silent bloc moteur HS, la grosse poire coté distrib par exemple
Re garde comment bouge ton moteur quand tu demare ou coupe le contact  |
|
|
 |
logan
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 19 Localisation: saone et loire
|
|
c'est un bruit un peu sourd et apparement plus coté passager d'apres ma femme, je sais pas trop comment te decrire ce bruit. merci |
|
|
 |
logan
Nouveau
|
|
c'est vrai que lorsque je l'ai arretée tout a l'heure en coupant le contact j'ai trouvé que ca avait ""craqué"" un coup  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
logan
Nouveau
|
|
ok merci je vais voir demain pour un devis , ca va tourner dans les 400 euros avec la pose non? j'ai regarder le prix sur oscaro (270 euros environ)ca commence bien !!!! il y a 1 mois que je l'ai  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|