Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb306cab
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
voila je voulais savoir une chose le volant de 206 se monte t'il sur nos 306 merci a vous  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je crois pas _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
seb306cab
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
le probleme c'est que yen na qui disent oui d'autre non d'autre oui mais pas l'airbag d'autre lairbag oui mais pas le volant donc a quoi sen tenir?? |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
seb306cab a écrit: | le probleme c'est que yen na qui disent oui d'autre non d'autre oui mais pas l'airbag d'autre lairbag oui mais pas le volant donc a quoi sen tenir?? |
attends d'autres avis..
mais je crois que la question a déja été posée  |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
les volant peugeot c'est standard maintenan l'airbag faut voir si les conecteur sont les meme. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Alors verdict??il se monte?Je peu en avoir un pas cher et jèmeré savoir ce qu'il faut faire pour l'installé?? |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
306Dturbo66 a écrit: | Alors verdict??il se monte?Je peu en avoir un pas cher et jèmeré savoir ce qu'il faut faire pour l'installé?? | oui il se monte,d'ailleurs ,il l'a mùonté et modifié les contours de volant ,je crois,va voir dans sa presentation  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
moi j'ai mis un volant de ph2 avec airbag sur ma phase 1 sans ! ! ! _________________
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
davana a écrit: | moi j'ai mis un volant de ph2 avec airbag sur ma phase 1 sans ! ! ! | oui mais l'airbag ne fonctionne pas
t'as raison raison david,on s'en fout de l'airbag  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
306Dturbo66 a écrit: | Alors verdict??il se monte?Je peu en avoir un pas cher et jèmeré savoir ce qu'il faut faire pour l'installé?? |
oui sa se monte regarde sa presentation il a mis une tof du volant _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
davana
Pro
|
|
katana13 a écrit: | davana a écrit: | moi j'ai mis un volant de ph2 avec airbag sur ma phase 1 sans ! ! ! | oui mais l'airbag ne fonctionne pas
t'as raison raison david,on s'en fout de l'airbag  |
bas vu que l'airbag il y en a pas qu'il fonctione pas je m'en fou...
en plus niveau airbag je suis equipé j'ai meme les lateraux  _________________
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
helboyad a écrit: | 306Dturbo66 a écrit: | Alors verdict??il se monte?Je peu en avoir un pas cher et jèmeré savoir ce qu'il faut faire pour l'installé?? |
oui sa se monte regarde sa presentation il a mis une tof du volant | je lui avais deja repondu en +
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Salut seb je v avoir le meme volant que tu a mis dans ta cab.Dit moi qu'elle sont les modif a faire stp. |
|
|
 |
|