|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Bon, voilà je me suis remis un peu à CS mais malheuresement mon frère à utilisé des cheats avec mon comptre steam et je suis banni (et oui c'est bien mon frère), en attendant de racheter le jeu je m'entraine avec des bots mais je voudrais savoir si je peux insérer des sons dans ma partie, j'aimerais mettre le headshot et la radio en français car là sa me parle en anglais. Merci d'avance. _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
Jessy_james
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 135 Localisation: Lyon
|
|
Honnetement je vois pas trop mais je pense qu'il te faudra une connection steam pour pouvoir changer la radio du francais a l'anglais donc ca risque d'etre chaud dans on cas...
Moi a ta place je jouerai pas trop contre les bots non plus parce que tu va voir quand tu jouera contre une vrai personne ca risque de te faire bizarre...
Quand tu aura de nouveaux une clef pour ton CS source fais moi signe histoire qu'on frag un peu ensemble
Bonne chance _________________ 306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor
Team Rouge Lucifer |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
merci pour les infos, je joue contre les bots plus pour apprendre certaine carte et voir si j'ai pas trop perdu la main, j'ai trouvé la radio en français, il faut juste changer les sons dans les fichier de CS. _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
Jessy_james
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 135 Localisation: Lyon
|
|
Ah...autant pour moi... je me suis planté... mauvaises info pour la radio desolé
Oublie pas de me faire signe quand tu aura ta nouvelle clef CS (19euros sur ebay il me semble a verifier) _________________ 306 1,6XS Ph1 1.6L
Sauvez les forets, bouffez du castor
Team Rouge Lucifer |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|